dans

Mercato : Nkunku ne ferme pas la porte à un retour au PSG

Christopher Nkunku reste évasif sur son avenir. Icon Sport
Christopher Nkunku reste évasif sur son avenir. Icon Sport

En conférence de presse à Clairefontaine, Christopher Nkunku a de nouveau été interrogé sur son avenir, alors qu'il est sous contrat avec Leipzig jusqu'en 2024. Et l'ancien joueur du PSG n'a pas fermé la porte à un retour au Parc des Princes. Plus

Nkunku ne dit pas non au PSG

Christopher Nkunku retrouve l’équipe de France après une saison exceptionnelle avec Leipzig. Le Français a fini à une belle quatrième place de Bundesliga derrière le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. En Ligue Europa, Leizpig a atteint les demi-finales, avant de céder contre les étonnants écossais des Glasgow Rangers. Et Nkunku a sans aucun doute été un des grands artisans de la bonne saison du RBL.

Et toutes ces belles performances ne sont évidemment pas passées inaperçues en Europe. L’international français est sous le feu des projecteurs. En conférence de presse à Clairefontaine, Nkunku a été interrogé sur son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très clair, notamment sur un potentiel retour au Paris Saint-Germain.

« Paris, je l’ai toujours dit, c’est ma maison, mon club de cœur. Je ne ferme aucune porte. Tout est possible dans le football.« 

Christopher Nkunku en conférence de presse

Du monde sur le dossier

Le joueur de Leipzig aurait, semble-t-il, l’embarras du choix s’il venait à quitter Leipzig et la Bundesliga. De nombreux clubs de Premier League lorgnent sur l’international français, élu quatre fois joueur du mois en Bundesliga.

Christopher Nkunku avec les Bleus. Icon Sport
Christopher Nkunku avec les Bleus. Icon Sport

Manchester United mais aussi Chelsea scrutent de près ce que fait le Français sur le rectangle vert. Quoi qu’il en soit, Leipzig pourrait se montrer très gourmand au moment de négocier pour son poulain. Mais il semble difficile d’imaginer que l’ancien joueur du PSG reste très longtemps chez le quatrième de Bundesliga. Avec 35 buts et 20 passes décisives en 51 matches, les portes des grands clubs s’ouvrent de plus en plus. En attendant, le Français tentera de briller avec les Bleus en Ligue des nations.

Personne(s) lié(s) à cet article : Christopher Nkunku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires