De la Bundesliga à la Premier League ?
Formé au Paris Saint-Germain où il n'a pas réussi à s'imposer, Christopher Nkunku a fait le choix d'évoluer au RB Leipzig. Choix payant puisqu'il est parvenu à devenir l'un des meilleurs joueurs du club, actuellement. Nkunku a même été élu meilleur joueur de Bundesliga cette saison. En bref, tout sourit au jeune français qui voit sa cote augmenter à l'issue de la saison.
- À lire aussi : Leipzig : élu joueur du mois en Bundesliga pour la 4e fois de la saison, Nkunku bat un record
Selon Sky Sport Allemagne, Manchester United n'est pas resté insensible aux performances du joueur. Les Red Devils préparent même une offre qui sera envoyée la semaine prochaine. Le journaliste Ekrek Konur précise que l'offre avoisinerait les 70 millions d'euros. Même si le RB Leipzig ne souhaite pas vendre Christopher Nkunku pour le moment. Seules les offres aux alentours de 80 millions d'euros seront étudiées. Les mancuniens vont tenter de subtiliser le joueur. Le Français risque de connaître un été mouvementé.
Chelsea entre dans la danse
Manchester United n'est pas le seul club sur le coup. En effet, Chelsea s'intéresse également de près à Nkunku. Plusieurs joueurs offensifs sont sur le point de quitter les Blues notamment Lukaku, Werner, Pulisic ou encore Ziyech. Thomas Tuchel souhaite renforcer son équipe sur ce point. Il va être difficile pour le RB Leipzig de retenir son joueur. Les grosses écuries commencent à frapper à la porte de la Bundesliga.
- À lire aussi : Chelsea : le gouvernement britannique autorise la vente
Christopher Nkunku est arrivé à Leipzig en 2019. Depuis, il a disputé 136 matchs et a inscrit pas moins de 47 buts. Une belle performance pour le joueur de 24 ans. Appelé pour la première fois en Bleus en mars 2022, Nkunku a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Et ce n'est encore que le début.