dans

Mercato : Nice proche de boucler le gros coup Nicolas Pépé

Vers un incroyable come-back en Ligue 1 ?

Nicolas Pépé (à droite) sous les couleurs d'Arsenal (Icon Sport)
Nicolas Pépé (à droite) sous les couleurs d'Arsenal (Icon Sport)

En difficulté depuis l'entame de la saison, l'OGC Nice compterait sur la dernière ligne droite du mercato pour se renforcer significativement. En ce sens, la piste Nicolas Pépé pourrait rapidement aboutir. Plus

L’OGC Nice met les bouchées doubles

Après un exercice 2021-2022 plutôt intéressant sur le papier, avec une 5e place en Ligue 1 et une finale de Coupe de France, l’OGC Nice est parti sur un nouveau cycle cet été. Exit Christophe Galtier et place à Lucien Favre. Côté Mercato en revanche, malgré des ambitions affichées, aucun mouvement significatif n’a eu lieu, outre l’arrivée libre d’Aaron Ramsey. Un état de fait qui pourrait rapidement évoluer avec le cas Nicolas Pépé à en croire les informations de France Bleu Azur.

Nicolas Pépé, le joueur d'Arsenal, ouvre le score pour la Côte d'Ivoire face à la France (iconsport)
Nicolas Pépé, le joueur d’Arsenal, ouvre le score pour la Côte d’Ivoire face à la France (iconsport)

En effet, d’après les informations estampillées de la radio régionale, Nicolas Pépé se rapprocherait de la Côte d’Azur. Annoncé dans le viseur des Aiglons depuis plusieurs jours, l’ancien lillois serait bel et bien emballé par ce challenge. Il faut dire qu’après l’année qu’il vient de vivre à Arsenal, 20 matches pour un but en Premier League, l’international ivoirien souhaite retrouver une place de titulaire.

Pépé à Nice ce week-end ?

De leur côté, les Gunners seraient largement ouverts à l’idée de céder un joueur qui n’entre plus dans les plans de Mikkel Arteta. Recruté pour la coquette somme de 80 millions d’euros il y a trois ans de cela, le joueur, clairement en perte de vitesse, pourrait ainsi tenter de se relancer avec cette option niçoise. C’est en ce sens que France Bleu nous explique qu’un prêt sec, donc sans option d’achat, est actuellement à l’étude.

Mieux, toujours selon cette source, ce dossier pourrait trouver son épilogue d’ici la fin de ce week-end. Si cette information venait à se confirmer, Lucien Favre pourrait ainsi s’appuyer sur un renfort de poids. Surtout qu’en plus de l’ailier de 27 ans, l’OGC Nice pisterait encore et toujours un certain Edinson Cavani, comme l’expose Nice Matin. De quoi tenter un incroyable coup double pour dynamiter le secteur offensif niçois ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Nicolas Pépé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires