Neymar Jr voit enfin le bout du tunnel. Gravement blessé au genou avec le Brésil il y a presque un an de cela, la star d'Al-Hilal n'a pas encore refoulé les pelouses. Mais alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain avec le club saoudien, son avenir fait l'actualité. D'autant plus lorsqu’il est "annoncé" en Angleterre dans les prochains mois.

Neymar vers Arsenal ?

C'est une information reprise par Mundo Deportivo ce dimanche 13 octobre 2024. Et si Neymar quittait Al-Hilal pour rejoindre la Premier League et Arsenal ? C'est en tout cas le souhait de Frank Warren, promoteur de boxe. Présent dans la salle pour assister au combat entre Chris Eubank Jr et Kamil Szeremeta en Arabie Saoudite, le Brésilien n'est pas passé inaperçu, et sa présence a donné des idées à Warren.

foot11.com
Neymar, ici sous les couleurs de la sélection brésilienne. (IconSport)

"Il vient en Angleterre. Il va venir jouer à Arsenal. On a besoin de toi" a-t-il déclaré en regardant la star brésilienne, qui a souri avant de le saluer. Rien de concret, donc, mais peut-être une idée lancée pour les Gunners de Mikel Arteta. Blessé jusqu'à présent après avoir été victime d'une rupture des ligaments croisés en octobre 2023, Neymar va bientôt pouvoir faire son retour à la compétition. Une bonne nouvelle pour Al-Hilal, qui avait déboursé 90 millions d'euros quelques mois plus tôt pour l'arracher du Paris Saint-Germain.