dans

Mercato : Naples rejette la faute sur le PSG après l’échec Navas

Un différend Navas – PSG est évoqué.

Keylor Navas sous les couleurs du PSG.
Keylor Navas sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Cantonné à un rôle de doublure depuis l'arrivée de Christophe Galtier sur le banc, Keylor Navas aurait pu quitter le Paris Saint-Germain cet été. Son départ pour le Napoli a capoté sur le fil. Visiblement, les dirigeants italiens incriminent leurs homologues français. Plus

Navas relégué sur le banc par Galtier

La saison dernière, la signature de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain a poussé Keylor Navas à perdre son statut de titulaire indiscutable. Ainsi, un turnover s’est mis en place. L’ancien gardien de but du Real Madrid a disputé 21 matches de Ligue 1, 3 en Ligue des champions ainsi qu’une rencontre de Coupe de France et le Trophée des Champions. Laissant le reste des échéances à son coéquipier italien. Mais cet été, la nomination de Christophe Galtier en qualité d’entraîneur a tout changé. En effet, le natif de Marseille a décidé, dès son arrivée, d’instaurer une hiérarchie claire dans les buts. Ainsi, Donnarumma s’est retrouvé numéro 1, Navas numéro 2. Ce qui laissait à penser que le Costaricain, à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar, allait changer d’air. Il n’en a rien été.

Keylor Navas ne s'engagera pas avec Naples.
Keylor Navas ne s’engagera pas avec Naples. (Icon Sport)

Un départ à Naples bloqué par le PSG ?

Dans des propos relayés par le célèbre journaliste Fabrizio Romano, le directeur sportif du Napoli est revenu sur cette arrivée manquée de Keylor Navas en Serie A. Pour Cristiano Giuntoli, il n’y a aucun problème entre les deux clubs. « Nous avons d’excellentes relations avec le PSG. Ils voulaient Fabian Ruiz et nous voulions Navas, nous avons donc essayé de trouver un accord sur un échange pour résoudre deux problèmes« , a-t-il ainsi déclaré.

Avant de préciser : « Le deal Navas a échoué à cause d’un problème entre le PSG et Keylor« . Faut-il comprendre que les dirigeants du Paris Saint-Germain ont finalement décidé de tout faire pour retenir le dernier rempart de 35 ans ? En tout cas, les têtes pensantes napolitaines semblent rejeter la faute du côté de la capitale. Le Napoli, qui partage son groupe de Ligue des champions avec Liverpool, l’Ajax Amsterdam et les Rangers cette saison, fait confiance à l’international italien Alex Meret dans les buts. Nul doute qu’il aurait bien volontiers accueilli un Navas à 63 matches de C1 au compteur. Une compétition qu’il a d’ailleurs remportée trois fois avec le Real, rien que ça.

Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires