dans

Mercato : Mkhitaryan signe officiellement à l’Inter Milan !

C’est officiel !

Mkhitaryan s'est engagé avec l'Inter Milan (iconsport)
Mkhitaryan s'est engagé avec l'Inter Milan (iconsport)

C’était dans l’air depuis un moment, c’est désormais officiel. Le milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan s’est engagé avec l’Inter Milan pour les deux prochaines saisons. Plus

Mkhitaryan reste en Serie A

Ce samedi matin, l’Inter Milan a officialisé l’arrivée du milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan. L’Arménien, après trois saisons passées à la Roma, a donc décidé de rester en Italie et de rejoindre Milan. Il y restera au moins deux ans, durée de son contrat avec les Nerazzurri. Il touchera un salaire estimé à 3,5 millions d’euros par an.

Sur son site officiel, l’Inter Milan a annoncé la nouvelle dans un communiqué. « Henrikh Mkhitaryan a une riche expérience : il parle plusieurs langues, il a visité de nombreux pays, joué dans de nombreux clubs, côtoyé des joueurs de différentes nationalités et été dirigé par de grands entraîneurs. Malgré ses errances dans le monde, il est toujours resté proche de ses racines, avec un chagrin précoce guidant son voyage à la fois sur et en dehors du terrain. Arménie, France, Brésil, Ukraine, Allemagne et Angleterre : il y a eu de nombreuses escales sur son chemin vers l’Italie. Il a passé trois campagnes à Rome, faisant 116 apparitions, marquant 29 buts et remportant la Conference League. De sa maison de Valence et désormais à Milan, Henrikh fait une nouvelle étape de son périple. Alors qu’il embrasse les couleurs des Nerazzurri, avec son héritage arménien, on pense à un autre grand de l’Inter, Youri Djorkaeff. »

Mkhitaryan a passé trois ans à la Roma (iconsport)
Mkhitaryan a passé trois ans à la Roma (iconsport)

L’Inter ambitieux

À 33 ans, Henrikh Mkhitaryan a donc décidé de continuer au haut niveau et de rejoindre l’Inter Milan avec l’objectif de s’imposer au milieu de terrain. Avec cette nouvelle arrivée, le club italien confirme sa grande ambition après la signature de Romelu Lukaku et la très probable arrivée de Paulo Dybala, libre depuis son départ de la Juventus.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Inter Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Henrikh Mkhitaryan
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires