dans

Mercato : Milan Skriniar se rapproche un peu plus du PSG

Un dossier qui traîne en longueur.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)

Désormais en poste au PSG, Christophe galtier a décidé d'instaurer une défense à trois l'an prochain. C'est notamment pour ce que la piste Milan Skriniar est étudié de très près au club. Plus

Milan Skriniar, la priorité absolue

Depuis le lancement du mercato estival, la piste Milan Skriniar est un véritable marronnier du côté du PSG. Pas un jour se passe sans que le défenseur slovaque soit évoquée au sein de la rubrique transfert des Rouge et Bleu. Il faut dire que ce dossier traîne en longueur depuis un bon petit moment déjà.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l’Inter Milan (Icon Sport)

Tantôt annoncé proche, tantôt annoncé loin, Milan Skriniar reste cependant la priorité absolue de Luis Campos pour renforcer l’arrière-garde parisienne. L’Inter, pour sa part, serait bien vendeur, mais pas à n’importe quel prix. Pourtant, la situation contractuelle du principal intéressé a de quoi faire réfléchir.

Une arrivée imminente ?

En effet, dans un peu moins d’un an, Milan Skriniar sera libre comme l’air, son contrat s’achevant en juin 2023. Malgré, ce, les Nerazzurri attendent tout de même une coquette somme pour leur taulier de 27 ans : environ 70 millions d’euros. Un chiffre jugé, à raison, bien trop élevé par la direction francilienne.

Il y a néanmoins fort à parier que les positions des deux clubs se rapprocheront dans les jours à venir. Car oui, l’Inter a besoin de vendre et ne peut décidément pas passer à côté d’une telle opportunité. C’est notamment pour cela que Le Parisien réitère ce jour : sauf retournement improbable de situation, Milan Skriniar sera un joueur du PSG en 2022-2023. Le média explique que le cas de Gianluca Scamacca est identique. Malgré le recrutement acté d’Hugo Ekitike, le club de la capitale pourrait donc conclure l’arrivée en plus du géant italien. Sachant que Renato Sanches ou Khephren Thuram sont également annoncés proches de Paris, le mercato rouge et bleu ne semble nullement terminé et il s’avérera certainement très coûteux…

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires