dans

Mercato : Messi n’aurait pas fait de choix quant à son avenir

Un choix sera fait après la Coupe du Monde.

Messi heureux avec l'Argentine.
Messi heureux avec l'Argentine. (Icon Sport)

Clap de fin pour Lionel Messi avec l'Argentine ? La presse locale s'interroge et s'inquiète. Le message mystérieux de La Pulga il y a quelques jours fait beaucoup réagir en Argentine. Plus

Le Qatar dans le viseur

La presse argentine est formelle, Lionel Messi a les yeux rivés sur la Coupe du Monde au Qatar. Le Parisien ne s’occuperait pas de son avenir pour le moment qui passe au second plan. Cependant, la dernière sortie médiatique de Messi inquiète l’Argentine qui se voit déjà perdre l’un des meilleurs joueurs de sa nation. Les doutes planent au-dessus de l’Albiceleste.

Avec l'Argentine, Messi semble plus impliqué. (Icon Sport)
Clap de fin pour Messi avec l’Argentine ? (Icon Sport)

« Après le Mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu’il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières », a déclaré il y a quelques jours Lionel Messi. Le mystère reste encore entier, la presse et les supporters s’interrogent. L’Argentin est-il sur le point de vivre sa dernière Coupe du Monde ?

Un homme différent

Il est évident que le Messi en sélection et le Messi du PSG sont deux hommes et joueurs différents. Bien plus heureux sous le maillot Argentin, il est comme serein. « Ça fait un moment que je suis heureux ici en Argentine. C’est beau de savourer avec ce public et cette sélection, comme de gagner la Copa America avec un groupe merveilleux« , confirme-t-il.

L’avenir de Messi avec l’Albiceleste est encore flou. Le monde entier aimerait voir un tel joueur continuer avec sa sélection encore longtemps. Seulement, à l’image de Cristiano Ronaldo, cette Coupe du Monde au Qatar sonne comme la dernière de l’Argentin. Une Coupe du Monde qui sera marquée par les derniers pas de deux géants du football. Il faut attendre encore quelques mois avant de découvrir ce que Messi a décidé pour son avenir. Cependant, on pense déjà au pire.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires