Aujourd'hui, Kylian Mbappé sera officiellement un nouveau joueur du Real Madrid. Actuellement en pleine préparation de l'Euro avec l'équipe de France, l'attaquant des Bleus a reçu la visite du président de la République, Emmanuel Macron, qui n'a pas hésité à en savoir plus sur l'annonce de son transfert. Et le futur joueur du Real a fait une confession au chef de l'État.
Mbappé au Real, c'est pour ce lundi soir
C'est le grand jour. Ce lundi 3 juin 2024, Kylian Mbappé sera officiellement un nouveau joueur du Real Madrid. Après avoir annoncé son départ du Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, le Français va poursuivre sa carrière dans une autre capitale. Celle de l'Espagne. Et l'annonce officielle de son arrivée n'est plus qu'une question d'heure.
C'est ce qu'il a lui-même confirmé à Emmanuel Macron, venu rendre visite à l'équipe de France, à 14 jours de son entrée en lice à l'Euro. "Kylian, comment ça va ? La forme ? C'est aujourd'hui que c'est annoncé", demande le président au capitaine de l'équipe de France. "Ce soir, ce soir", s'est contenté de répondre le meilleur buteur de l'histoire du PSG dans des images captées par RMC SPORT. Plus que quelques heures à patienter, donc.