Mats Hummels, 35 ans et toujours vert
Finaliste de la dernière Ligue des champions, Mats Hummels a prouvé qu'il avait toujours le niveau pour disputer les plus grands matches européens. Pourtant, de manière assez inattendue, il a mis fin à son expérience avec le Borussia Dortmund durant ce mercato d'été. En prime, il n'a pas été sélectionné pour disputer l'Euro 2024, chez lui, en Allemagne. Lui, e champion du monde aux 78 sélections. Qu'à cela ne tienne, à 35 ans, le solide défenseur central est bien décidé à relever un nouveau challenge au plus vite.
- À lire également : Mercato : Mats Hummels vers une destination très surprenante
Majorque prêt à doubler Brighton pour l'Allemand
Ces derniers jours, Brighton, écurie de Premier League anglais, semblait bien partie pour obtenir la signature de l'agent libre Mats Hummels. Mais à en croire les ultimes informations de Florian Plettenberg pour Sky Allemagne, Majorque pourrait bien avoir le dernier. Les Majorquins ont entamé leur saison de Liga espagnole par un nul méritoire face au Real Madrid de Kylian Mbappé.
- À lire également : Mercato : un géant européen pense à Hummels !
Après avoir perdu l'international serbe Matija Nastasic et, outre mesure, Josep Gaya et David Lopez au poste de défenseur, l'écurie basée sur l'île des Baléares entend bien apporter un peu de concurrence au Slovaque Martin Valjent et à l'expérimenté Antonio Raillo cette saison. Assurément, la venue d'Hummels serait une excellente nouvelle pour Majorque comme pour toute la Liga espagnole.