dans

Mercato : Marcelo va rebondir en Premier League !

Incroyable coup !

Marcelo vers la Premier League ? (Icon Sport)
Marcelo vers la Premier League ? (Icon Sport)

Libéré de son contrat avec le Real Madrid depuis le mois de juin dernier, Marcelo se cherchait un nouveau club. Il pourrait rapidement rebondir en Premier League. Plus

Depuis son départ officiel du Real Madrid en date du 30 juin 2022, Marcelo se cherchait activement un nouveau club. Alors que son nom a été associé à un certain nombre d’effectifs différents en Europe, il pourrait finalement rebondir en Premier League. En effet, Leicester aurait raflé la mise et serait en passe de signer avec Marcelo un contrat d’un an. C’est en tout cas ce que révèle le journaliste espagnol Marti Miras.

Marcelo va découvrir l’Angleterre

Après avoir passé la quasi-totalité de sa carrière au Real Madrid (2007-2022), Marcelo est tout proche de signer à Leicester. C’est en tout cas ce qu’affirme la presse espagnole. Après la chaleur sympathique du climat madrilène, il devrait surtout découvrir la chaleur d’un stade anglais. Sans club depuis la fin de son contrat, Marcelo avait notamment été approché par Nice, mais sans suite. Désormais, il ne resterait plus que la traditionnelle visite médicale à Marcelo pour pouvoir signer en toute quiétude ce qui sera probablement son dernier contrat de footballeur professionnel en Europe.

Marcelo a fait ses adieux au Real Madrid (Icon Sport)
Marcelo a fait ses adieux au Real Madrid (Icon Sport)

En effet, Marcelo n’a pas été épargné par les blessures ces dernières années. Rien que la saison dernière, le joueur à l’armoire à trophées bien garnie aura manqué pas moins de 17 matchs avec le Real Madrid. La faute à des pépins physiques. En outre, sa route a rapidement été barrée par Ferland Mendy qui a affiché une forme épatante depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Avec cette signature chez les Foxes, il vient compléter un effectif de qualité qui semble se chercher des armes afin de faire pencher la balance en sa faveur lors des rencontres à venir. Ce dernier jour de mercato est en tout cas fou !

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcelo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires