dans

Mercato : Mané ne laisse pas indifférent en Espagne

Un géant espagnol est intéréssé.

Sadio Mané est en fin de contrat avec Liverpool en juin 2023. Icon Sport
Sadio Mané est en fin de contrat avec Liverpool en juin 2023. Icon Sport

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Liverpool, Sadio Mané n'est pas encore certain de poursuivre l'aventure à Anfield, d'autant plus que plusieurs clubs font le forcing pour l'attirer, dont le FC Barcelone. Plus

Mané, une situation qui se tend ?

Liverpool est en finale de la Ligue des champions et peut encore opter à un quadruplé historique. Même si le titre en Premier League s’est compliqué après le nul contre Tottenham et la victoire de Manchester City dans le même temps. Mais si les Reds réalisent une grande saison sur tous les tableaux, c’est aussi grâce à un homme : Sadio Mané. Le Sénégalais, champion d’Afrique l’hiver dernier, est encore en lice pour le Ballon d’Or et pourrait décrocher le Graal en cas de victoire finale en C1.

Sadio Mané ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait (Icon Sport)
Sadio Mané ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait (Icon Sport)

Pour autant, sa situation à Liverpool n’est pas arrêtée. En fin de contrat en juin 2023, Mané ne ferme pas la porte à un départ, alors que les négociations autour d’une prolongation de bail à Anfield sont au point mort. Si bien que d’autres clubs se rapprochent de l’international sénégalais. C’est le cas du Bayern Munich, comme le révélait Sky Germany. Les Bavarois souhaiteraient enrôler Mané pour retrouver les sommets en Europe et auraient échangé avec l’entourage du joueur.

Le Barça se joint à la fête

Mais le Bayern Munich n’est évidemment pas seul sur le dossier. En effet, selon une information de Mundo Deportivo, le FC Barcelone fait partie des clubs qui peuvent espérer mettre la main sur l’international sénégalais de 30 ans.

Mané, de son côté, ne serait pas contre une arrivée en Liga et en Catalogne. L’ancien joueur du FC Metz aime le championnat espagnol et pense qu’une signature au FC Barcelone pourrait l’aider à gagner le Ballon d’Or. Ses agents sont au fait de l’intérêt blaugrana mais attendront la fin de saison avec d’entamer de quelconques négociations. Le Barça, de son côté, rêve encore de Robert Lewandowski, mais le Bayern Munich refuse de lâcher son attaquant polonais. D’autant plus que les Bavarois ne lui ont pas trouvé de potentiel remplaçant.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires