dans

Mercato : Mandanda, ça n’intéresse pas du tout Nice

L’avenir du gardien marseillais reste incertain…

Steve Mandanda va quitter l'OM après 15 ans passés à Marseille. Icon Sport
Steve Mandanda va quitter l'OM après 15 ans passés à Marseille. Icon Sport

Interrogé sur la rumeur Steve Mandanda, Julien Fournier, le directeur du football de l’OGN Nice, a tenu à fermer définitivement la porte à l’ancien gardien des Bleus. Plus

Mandanda n’ira pas à Nice

Depuis l’arrivée de Pau Lopez, Steve Mandanda est forcé à jouer les seconds rôles et dispose d’un temps de jeu assez faible. Cette saison, il a seulement eu l’occasion de participer à six rencontres toutes compétitions confondues, dont quatre en Ligue 1. Une situation qui ne convient bien évidemment pas au gardien de 36 ans, habitué à jouer le premier rôle depuis de nombreuses années.

De ce fait, des rumeurs ont vu le jour, donc celle l’envoyant du côté de l’OGC Nice. Julien Fournier, le directeur du football niçois, a été interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé au site officiel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas du tout intéressé par le gardien olympien. « Je pense que (la rumeur) va trop loin. Steve, comme ça fait partie des joueurs que je connais bien et que je peux côtoyer par ailleurs, fait partie des noms qui reviennent régulièrement. Aujourd’hui, on a deux très bons gardiens. On est assez bien fournis au poste » a indiqué le dirigeant des Aiglons.

Steve Mandanda sous le maillot marseillais (iconsport)
Steve Mandanda sous le maillot marseillais (iconsport)

Son futur reste incertain

Du côté de l’OM, la situation reste la même, les dirigeants souhaitent garder leur gardien jusqu’à au moins la fin de la saison, comme l’a récemment précisé Jorge Sampaoli, l’entraineur marseillais. « Je veux qu’il reste avec nous. Je suis très heureux de le voir quand j’arrive le matin. C’est une référence au club. »

Le manque de temps de jeu pourrait tout de même forcer Steve Mandanda à quitter la cité phocéenne. Et malgré ses bientôt 37 ans, le gardien garde une bonne côte et pourrait apporter toute son expérience à quelques clubs, notamment en Ligue 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Steve Mandanda
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires