A la recherche de renforts pour la deuxième moitié de la saison, Manchester United s'intéresse de près à un recrutement de Neymar. La star brésilienne n'est plus en odeur de sainteté du côté de Santos.
Manchester United semble enfin être lancé sur de bons rails. Après avoir réalisé un tout début de saison plus que catastrophique, les Red Devils ont réussi à trouver un rythme de croisière qui rassure enfin les supporters. Invaincus depuis le 4 octobre dernier et une victoire face à Sunderland, ces derniers accusent toutefois encore de nombreux manques dans l'effectif. Ruben Amorim a fait part à sa direction de la nécessité de recruter un nouveau milieu de terrain polyvalent, capable de servir de liant entre la défense et l'attaque. Mais peut-être que ce qu'il manque le plus dans cet effectif n'est autre que de la magie. Et cette magie pourrait venir d'un de ses plus grands représentants en la personne de Neymar.
Neymar vers Manchester United, la folle issue
C'est en tout cas ce qu'affirme Fichajes. Le média espagnol spécialisé dans les rumeurs mercato affirme que Manchester United s'intéresse de très près à la situation de Neymar. La star brésilienne est de plus en plus en difficultés du côté de Santos, son club formateur. Si son retour là-bas avait un charme certain, l'histoire a finalement tourné au flop. Désormais contraint de retrouver de la stabilité pour avoir une chance de disputer la Coupe du monde 2026 avec le Brésil de Carlo Ancelotti, l'ancien génie du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain voit en un départ à Manchester United l'opportunité de retrouver une compétitivité extrême qui lui ouvrira logiquement de plus grandes portes pour la suite.
De manière générale, la perspective d'évoluer dans un championnat aussi prestigieux que la Premier League ne le laisse visiblement pas indifférent. Et alors que Manchester United peine à trouver un magicien pour illuminer le théâtre des rêves, il y a en Neymar ce qui a fait tant rêver les supporters des clubs par lesquels il est passé au pic de son talent.