dans

Mercato : Manchester City serait intéressé par un joueur de… D5 anglaise pour sa taille (2m06)

Il est le plus grand joueur de champ de Grande-Bretagne !

Manchester City a envoyé des recruteurs pour observer Kyle Hudlin (Getty Images)
Manchester City a envoyé des recruteurs pour observer Kyle Hudlin (Getty Images)

Manchester City veut attirer un buteur lors de ce mercato. Si la principale cible se nomme Harry Kane, les Skyblues étudient d'autres profils, et notamment un joueur de... D5 anglaise ! Plus

City surveille Kyle Hudlin

Manchester City s’est incliné lors de son entrée en lice en Premier League face à Tottenham (0-1), dimanche 15 août. Les Skyblues ont notamment manqué de réalisme devant. Ils se sont créés plusieurs occasions, mais ont eu du mal à les convertir. Un manque récurrent dans l’équipe de Pep Guardiola, à la recherche d’un vrai buteur pour tirer la quintessence de son jeu. L’objectif n°1 se nomme bien sûr Harry Kane. Mais Manchester City a aussi ciblé des roues de secours… pour le moins surprenantes !

Le sérieux The Athletic affirme en effet que les Cityzens surveillent la situation de Kyle Hudlin, avant-centre de Solihull Moors… en D5 anglaise ! City aurait ainsi envoyé des recruteurs lors du dernier match d’Hudlin avec son équipe. Les dirigeants des Skyblues et Pep Guardiola seraient intéressés par son profil atypique. Le jeune joueur de 21 ans mesure pas moins de 2m06. Il est tout simplement le plus grand joueur de champ de Grande-Bretagne.

Cardiff et Middlesbrough aussi sur les rangs

Les champions d’Angleterre en titre ne font que surveiller Hudlin pour le moment. On est encore loin d’une offre officielle de leur part pour le jeune attaquant, auteur de 9 buts en 34 apparitions l’année dernière et du but de la saison. Mais le joueur devrait en tout cas bientôt quitter la D5 pour découvrir un championnat plus huppé.

Kyle Hudlin devrait bientôt connaître une nette progression dans sa carrière (Alex Livesey / Getty Images Sport)
Kyle Hudlin devrait bientôt connaître une nette progression dans sa carrière (Alex Livesey / Getty Images Sport)

Toujours selon David Ornstein, journaliste pour The Athletic, Cardiff City et Middlesbrough ont aussi un œil sur Hudlin. À défaut de signer à City, le jeune buteur pourrait donc rejoindre le Championship (deuxième division). Ce qui représenterait déjà un grand saut en avant pour lui, et lui permettrait d’envisager une carrière dans les plus hautes divisions du football anglais. Et pourquoi pas à Manchester City dans quelques années… ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Kyle Hudlin
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires