Manchester United est en grande difficulté cette saison, une fois de plus. Les hommes d'Erik ten Hag, en très mauvaise posture en Ligue des champions, ne sont pas non plus à la fête en Premier League. C'est pourquoi les dirigeants mancuniens veulent mettre les petits plats dans les grands, et recruter le vice-capitaine de l'équipe de France : Antoine Griezmann.

Man United fonce sur Griezmann

Antoine Griezmann est tout simplement l'un des meilleurs joueurs du moment. Le Français, sur un nuage avec l'équipe de France et l'Atlético de Madrid, excelle en ce début de saison. En club, Grizou a déjà inscrit 12 buts en 16 matches, toutes compétitions confondues. L'ancien joueur de la Real Sociedad n'a jamais semblé aussi fort, et ses performances ne sont pas passées inaperçu en Angleterre.

En effet, selon une information d'El Nacional, Mancheter United serait prêt à faire des folies pour attirer le champion du monde 2018. Les Red Devils lui auraient proposé de tripler son salaire. Ainsi, l'international français toucherait la modique somme de 21 millions d'euros par an, soit plus que ses émoluments lorsqu'il évoluait au Barça. Toujours selon le média catalan, Man United aurait pris la direction de Madrid pour tenter de le convaincre de rejoindre Old Trafford.

foot11.com
Griezmann, vice-capitaine de l'équipe de France. (Icon Sport)

Une clause très accessible

Antoine Griezmann réalise une saison exceptionnelle et retrouve enfin son meilleur niveau. Méconnaissable ou presque au Barça, le Petit Prince a retrouvé des couleurs chez lui, dans son stade, à l'Atlético de Madrid. Mais le Français dispose d'une clause libératoire très basse, à hauteur de 25 millions d'euros. Et ce n'est pas une somme qui pourrait effrayer les Red Devils. De plus, Grizou n'a jamais caché son envie de tenter une aventure loin de la Liga. Si la MLS a les faveurs du Français, un passage par la Premier League n'est pas à exclure.