dans

Mercato : Man United augmente son offre pour De Jong

Un dossier en bonne voie ?

Frenkie de Jong pourrait rejoindre Man United cet été. Icon Sport
Frenkie de Jong pourrait rejoindre Man United cet été. Icon Sport

En quête d'un milieu de terrain, Manchester United va tout tenter pour boucler la venue de Frenkie De Jong. Les deux clubs sont en pourparlers en ce sens. Plus

Manchester veut absolument Frenkie De Jong

Sous la houlette de Erik Ten Hag, Manchester United veut lancer une nouvelle ère. Après les derniers nombreux échecs mancuniens, le tout sera de reprendre du galon à l’échelon national avec la Ligue des Champions au premier plan. Et pour ce faire, les décideurs des Red Devils ne lésineront pas sur les moyens pour parvenir à leur fin. À commencer par le dossier menant à Frenkie De Jong.

Frenkie de Jong, pisté par Manchester United. Icon Sport
Frenkie de Jong, pisté par Manchester United. Icon Sport

Dans cette optique, la première pierre de l’édifice construit par Erik Ten Hag pourrait bien se nommer Frenkie De Jong. Le coach batave connait particulièrement bien son compatriote pour l’avoir eu sous son égide à l’Ajax.

Une offre revue à la hausse

Problème, même si le FC Barcelone est en manque criant de liquidités, les Blaugranas ne se montrent nullement tendres en affaires. En effet, le club culé attendrait pas moins de 80 millions d’euros pour céder le maître à jouer de son entrejeu.

Manchester United ne serait pas enclin à aligner une telle somme sur le bureau, loin de là. Une première proposition à hauteur de 60 millions a ainsi été faite, mais celle-ci a été repoussée. Pas de quoi décourager les Mancuniens. Car oui, d’après les informations de Fabrizio Romano, Man United va revenir à la charge dans les heures à venir. Cette fois-ci, c’est une offre d’environ 65 millions d’euros, hors bonus, qui devrait être formulée. Le tout est de savoir si le club culé acceptera de revoir ses exigences à la baisse. Une vente de l’international néerlandais pourrait débloquer le mercato barcelonais, alors que les Catalans lorgnent sur Robert Lewandowski et Jules Koundé.

Personne(s) lié(s) à cet article : Frenkie de Jong
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires