dans

Mercato : Man City s’intéresse à une jeune pépite d’Arsenal

City est à l’affût.

Une pépite des Gunners intéresse beaucoup Manchester City / Icon Sport
Une pépite des Gunners intéresse beaucoup Manchester City / Icon Sport

Bukayo Saka à qui il ne reste plus que deux ans à Arsenal, suscite la convoitise d'un autre club de Premier League : Manchester City. Plus

Man City s’intéresse de plus en plus pour Saka

Récemment titré champion de Premier League cette saison, Manchester City ne compte pas se reposer sur ses lauriers lors du mercato cet été. En effet, selon le Daily Mail, Man City, en plus d’avoir déjà réalisé un gros cet été avec le transfert d’Haaland garde un œil sur certains joueurs. C’est le cas d’une pépite d’Arsenal : Bukayo Saka.

Bukayo Saka va-t-il prolonger à Arsenal ? ! Icon Sport
Bukayo Saka va-t-il prolonger à Arsenal ? ! Icon Sport

Le jeune milieu droit d’Arsenal sort d’une saison remplie chez les Gunners avec 11 buts et 7 passes décisives en 38 matchs de championnat. Le jeune nigérian est une pièce majeure de l’effectif d’Arteta depuis 2019 et est devenu un titulaire indiscutable au sein du club londonien. Cependant, son contrat prendra fin dans deux ans et Arsenal ne s’est toujours pas manifesté afin de prolonger le Gunners. Le fait de ne pas jouer la C1 l’an prochain ne joue pas en la faveur du club de Londres. De ce fait, Manchester City n’est pas le seul club à être à l’affut. Liverpool a également des vues sur le joueur, son profil est particulièrement apprécié de Jürgen Klopp.

Quel avenir pour la pépite des Gunners ?

Après avoir terminé derrière le rival Tottenham, Arsenal est donc privé de Ligue des champions l’année prochaine. Cela a évidemment une influence sur le budget du club et de ce fait l’offre de prolongation d’Arsenal tarde à arriver. Liverpool et Man City tous deux intéressés, devrait laisser trainer les choses, car la valeur du joueur est pour l’instant trop élevée. Les deux cadors anglais veulent renforcer leur milieu de terrain lors du mercato estival qui ouvrira ses portes ce vendredi 10 en Angleterre.

Cependant, le fait qu’Arsenal ne joue pas la plus grande compétition européenne l’an prochain maintient l’espoir des deux clubs. Le futur de Saka reste incertain par delà ce mercato et celà provoquera inéluctablement une baisse de sa valeur marchande. Pour rappel, le contrat de Saka s’étend jusqu’en 2024 en comptant une année en option. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Arsenal Football Club (Arsenal)
Personne(s) lié(s) à cet article : Bukayo Saka
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires