dans

Mercato : Man City annonce officiellement la signature d’un nouveau gardien

En attendant celle d’un milieu…

Stefan Ortega va prendre la place de Zack Steffen à Manchester City (iconsport)
Stefan Ortega va prendre la place de Zack Steffen à Manchester City (iconsport)

Manchester City change de gardien remplaçant. Les Skyblues ont décidé de Stefan Ortega, tandis que Zack Steffen devrait partir. Et les champions en titre vont bientôt annoncer l'arrivée d'un milieu. Plus

Ortega nouveau deuxième gardien de City

Depuis Julián Álvarez et Erling Haaland, dont les arrivées avaient été annoncées avant la fin de la saison dernière, Manchester City n’avait pas signé de nouvelle recrue. Mais le président du club avait prévenu depuis que d’autres renforts étaient attendus avant la fin du mercato. Et les Skyblues viennent d’officialiser une nouvelle arrivée au poste de gardien. Ainsi, Stefan Ortega rejoint officiellement les champions d’Angleterre en titre.

Le portier allemand d’origine espagnole arrive libre après la fin de son contrat avec l’Arminia Bielefeld. Il occupera le poste de numéro 2, derrière l’indéboulonnable Ederson, qui avait prolongé l’été dernier. Ortega a signé jusqu’en 20025 avec son nouveau club. Comme l’annonce Fabrizio Romano, City va maintenant chercher à trouver une porte à Zack Steffen. Celui qui occupait jusqu’à présent le poste de gardien remplaçant devrait être prêté.   

Ortega est le nouveau gardien numéro 2 de City (mancity.com)
Ortega est le nouveau gardien numéro 2 de City (mancity.com)

Officialisation imminente pour Philips

Après Ortega, City ne devrait pas tarder à annoncer une nouvelle arrivée. Il y a plusieurs jours, les Skyblues se sont mis d’accord avec Leeds et Kalvin Phillips pour le transfert de l’international anglais. Et comme l’annonce Sky Sports, l’officialisation de son arrivée est imminente.  Le club entraîné par Pep Guardiola va dépenser entre 50 et 60 millions d’euros pour le joueur de 26 ans.

Phillips va bientôt s'engager officiellement avec City (iconsport)
Phillips va bientôt s’engager officiellement avec City (iconsport)

D’après Fabrizio Romano, City va ensuite se pencher sur le dossier Marc Cucurella. L’Espagnol est la priorité de Guardiola au poste de latéral gauche. Les dirigeants des Skyblues devraient donc faire une offre à Brighton pour le joueur de 23 ans. Ce qui pourrait signifier le départ d’Oleksandr Zinchenko. Selon The Daily Mail, Chelsea pourrait essayer de récupérer l’Ukrainien, en plus de Raheem Sterling et Nathan Aké, que Thomas Tuchel veut faire venir dans l’ouest de Londres.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Stefan Ortega
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires