dans

Mercato : Luka Modrić va prolonger avec le Real Madrid

Un chapitre de plus à écrire.

Modric s'apprête à resigner un contrat d'un an avec le Real Madrid (iconsport)
Modric s'apprête à resigner un contrat d'un an avec le Real Madrid (iconsport)

Il n'y aura de feuilleton Luka Modrić sur le marché des transferts cet été ! En effet, le croate devrait rester du côté du Real Madrid pour une année de plus. Plus

Un amour qui dure

S’il fêtera ses 37 ans en septembre prochain, Luka Modrić ne compte pas raccrocher les crampons pour autant. Pourtant, nombreux sont ceux qui imaginaient le Ballon d’or 2018 en bout de course avant le début de la saison 2021/2022. Le milieu de terrain du Real Madrid n’a pas manqué de faire mentir ses détracteurs en enchaînant pas moins de 45 matchs de très haut niveau. Le croate en a également profité pour ajouter une Liga et une Ligue des Champions supplémentaires à son palmarès déjà bien fourni.

Luka Modrić soulève la cinquième Champions League de sa carrière (iconsport)
Luka Modrić soulève la cinquième Champions League de sa carrière (iconsport)

Mais après une décennie passée en Espagne, Modrić arrivera hélas au terme de son contrat le 30 juin 2022. Heureusement, les supporters du Real Madrid vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles, car la tendance penche fortement du côté d’une courte prolongation. Si bien qu’un communiqué officiel ne devrait plus tarder à être publié…

Un nouveau contrat très bref

Selon Fabrizio Romano, Modrić restera au sein de La Casa Blanca une saison de plus. Le deal aurait ainsi été prolongé jusqu’au 30 juin 2023. L’accord entre le joueur et le club serait même d’ores et déjà signé. Romano précise que l’annonce officielle tombera dans les prochains jours et que le cinq fois champion d’Europe aurait écarté des propositions mises sur la table par deux autres équipes. C’est bien simple, Modrić souhaitait tout simplement rester au Real Madrid.

Le futur proche de l’ancien milieu des Spurs semble plus que jamais scellé, bien qu’il faille toujours se montrer prudent en attendant une officialisation en bonne et due forme. Mais après la saison exceptionnelle réalisée par l’international croate et ses coéquipiers, on voit mal comment le club de la capitale espagnole pourrait se passer d’un taulier inébranlable tel que ce cher Luka Modrić.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luka Modrić
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires