dans

Mercato : Luis Suárez aurait trouvé son nouveau club !

Un choix qui pourrait surprendre au vu des dernières rumeurs sur la volonté du joueur…

Luis Suárez aurait décidé de continuer sa carrière en Argentine (iconsport)
Luis Suárez aurait décidé de continuer sa carrière en Argentine (iconsport)

Alors que de récentes rumeurs indiquaient que Luis Suárez voulaient poursuivre sa carrière en Europe, l’Uruguayen devrait finalement s’envoler pour l’Amérique du Sud. Plus

Suárez aurait opté pour River Plate !

En fin de contrat avec l’Atlético, Luis Suárez ne prolongera pas avec les Colchoneros. Il est donc libre de s’engager où il le veut. Et il serait courtisé par de nombreux clubs. Depuis le début du mercato « El Pistolero » est ainsi annoncé un peu partout. On peut notamment citer Aston Villa et la Juve, mais aussi l’Atalanta, la Fiorentina ou encore Galatasaray.

Luis Suárez aurait de nombreux courtisans (iconsport)
Luis Suárez aurait de nombreux courtisans (iconsport)

Il y a peu, Mundo Deportivo avançait que la priorité de l’Uruguayen était de rester en Europe, et même de choisir un club lui permettant de disputer la Ligue des champions. Mais une information contradictoire arrive désormais. Car Christian Martin assure que Suárez est tout proche de s’engager avec River Plate ! Selon le journaliste d’ESPN, il ne manque que l’officialisation de son arrivée de la part du club argentin pour confirmer sa signature.

Vers un contrat de deux ans

Mundo Deportivo confirme l’information de Martin, assurant également que Suárez est tout proche de signer pour Los Millonarios. Après l’Uruguay, les Pays-Bas, l’Angleterre et l’Espagne, l’attaquant devrait donc poursuivre sa carrière en Argentine. Selon les rumeurs, le joueur de 35 ans signerait un bail assez court avec son nouveau club, puisqu’un contrat de deux ans l’attendrait à Buenos Aires.  

Si sa signature à River Plate se confirme, Suárez échapperait donc à de nombreux clubs européens qui comptaient miser sur lui. Et notamment à Steven Gerrard, qui voulait le faire venir à Aston Villa. Mais l’ancien du Barça opterait pour un club qui lui offrirait sans doute beaucoup de temps de jeu. De quoi préparer au mieux la Coupe du monde, qu’il disputera avec l’Uruguay et à laquelle il compte arriver en forme.

Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Suárez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires