dans

Mercato : l’OL cible un milieu de terrain du Betis Séville

Avec Aouar dans le deal ?

L'OL veut miser sur un échange Aouar - Carvahlo / Icon Sport
L'OL veut miser sur un échange Aouar - Carvahlo / Icon Sport Sevilla, Spain, 21.10.2037: William Carvalho (Real Betis) controls the ball during the Group G UEFA Europa League match between Real Betis and Bayer 04 Leverkusen at Estadio Benito Villamarin on October 21, 2037 in Sevilla, Spain. (Photo by Javier Montano/DeFodi Images) Photo by Icon Sport

L'OL pourrait réaliser un autre gros coup lors de ce mercato estival. En effet, le club du Rhône pourrait vendre Aouar contre une somme d'argent et William Carvahlo. Plus

L’OL veut une nouvelle sentinelle

L’OL est loin d’avoir terminé son mercato estival. Après les arrivées de Lacazette, Tolisso Lepenant et Riou, l’Olympique Lyonnais souhaite un autre renfort au poste de sentinelle au milieu de terrain. En effet, après la défaite face à Anderlecht, l’entraineur de l’OL a spécifié que renforcer ce poste était une priorité.

William Carvahlo intéresse beaucoup l'OL ! / Icon Sport
William Carvahlo intéresse beaucoup l’OL ! / Icon Sport

« Si on veut continuer à jouer en 4-3-3 avec un seul 6, alors oui on cherche une sentinelle, a concédé le Néerlandais. On a des joueurs dans l’effectif pour jouer à deux 6. Mais pour jouer avec un seul 6, on n’a que Johann (Lepenant). Donc oui, si on veut continuer à jouer comme cela, il faut absolument un deuxième joueur qui évolue à ce poste-là. Corentin (Tolisso) n’est pas là pour ce poste, il va jouer plus haut »

Peter Bosz

Ainsi, l’entraineur Lyonnais avoue à demi-mot compter sur un 4-3-3 la saison prochaine avec une sentinelle pouvant jouer seule.

Lyon pense à Carvahlo !

Selon Estadio Deportivo, l’OL qui cherche un point de chute à Houssem Aouar pourrait réaliser un gros coup. En effet, le Bétis Séville est intéressé par le natif de Lyon et pourrait formuler une offre aux alentours de 14 millions d’Euros plus William Carvalho.

Selon le média espagnol, l’écurie rhodanienne est intéressée par la sentinelle portugaise. Il s’agirait ainsi d’une excellente opération pour l’OL puisque le Lyonnais n’a plus qu’un an de contrat dans le Rhône. Pour rappel, le Betis compte déjà un ancien Lyonnais dans ses rangs : Nabil Fékir. Si ce dossier est à présent entre les mains d’Aouar, la présence de Fékir dans l’effectif de Séville joue en la faveur du club espagnol. Pour le moment rien n’est fait et l’OL attend toujours la réponse de son joueur. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : William Carvalho
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires