Al Nassr veut Dembélé
Après avoir dernièrement recruté Seko Fofano ou même Marcelo Brozovic, Al Nassr ne compte pas s'arrêter à si bon chemin et espère encore se montrer très actif sur le marché des transferts. Le club saoudien aimerait frapper un grand coup en faisant venir l'attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé.
- À lire également : Barça, Mercato : une grosse prolongation à venir pour Dembélé ?
Certainement un peu frustrés par l'échec Moussa Diaby, qui a préféré rejoindre Aston Villa en Premier League, les dirigeants d'Al Nassr aimeraient tenter d'attirer Ousmane Dembélé. Le joueur de 26 ans, qui a déclaré à plusieurs reprises être heureux au FC Barcelone, négocie actuellement une prolongation de contrat, et les discussions auraient un peu de mal à avancer. De ce fait, les Saoudiens auraient profité de l'occasion pour lui soumettre une offre tout simplement monstrueuse.
Une offre de 200 millions d'euros
En effet, selon Foot Mercato, Al Nassr aurait proposé un contrat de 5 ans avec un salaire d'environ 40 millions d'euros, soit un total de 200 millions d'euros. Un salaire bien supérieur à celui qu'il perçoit au Barça, mais qui ne rendrait pas forcément très sensible le Français. Désireux de s'imposer sous les couleurs catalanes, l'ancien joueur du Stade Rennais aurait tout simplement décliné cette proposition. Il estime que rejoindre l'Arabie Saoudite n'est pas encore le bon moment pour lui.
- À lire également : Barça : Ousmane Dembélé, de pestiféré à capitaine ?
Al Nassr était d'ailleurs également prêt à payer la clause libératoire de 50 millions d'euros. Sauf retournement de situation, Ousmane Dembélé devrait prolonger son contrat en Catalogne. Malgré des négociations compliquées, celles-ci devraient terminer par une prolongation. L'occasion pour le Français de continuer de briller dans l'effectif mené par Xavi, en espérant pour lui moins de blessures la saison prochaine.