dans

Mercato : Liverpool snobe une nouvelle fois le Bayern pour Mané

Liverpool demande plus.

Sadio Mané, nouveau joueur du Bayern Munich. Icon Sport
Sadio Mané, nouveau joueur du Bayern Munich. Icon Sport

Toujours à la recherche d'un remplaçant à Robert Lewandowski, le Bayern Munich a fait de Sadio Mané sa priorité pour renforcer son attaque. Mais après une première offre rejetée par Liverpool, les Bavarois ont subi un deuxième refus. Plus

Deuxième offre du Bayern Munich

Le Bayern Munich ne lâche pas le morceau dans le dossier Robert Lewandowski, pourtant déterminé à quitter le navire cet été. Les Bavarois veulent lui trouver un remplaçant avant de libérer le Polonais. Et le grand objectif du Bayern n’est autre que Sadio Mané. Le club allemand a d’ailleurs fait une première offre à Liverpool, à hauteur de 28 millions d’euros, bonus compris. Mais les Reds l’ont rejetée.

Selon Sky Sports, le Bayern Munich est revenu à la charge ces dernières heures, proposant cette fois-ci 35 millions d’euros aux dirigeants britannique. Mais une nouvelle fois, cette offre a été jugér insuffisante par Liverpool, qui demande près de 50 millions d’euros pour son talentueux attaquant, sous contrat jusqu’en 2023.

Mané pas contre un départ

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec Liverpool, Sadio Mané aurait lui aussi des envies d’ailleurs. En éternelle concurrence avec Mohamed Salah, il ne serait pas contre, à 30 ans, un nouveau challenge. Et le Bayern Munich semble l’équipe la mieux placée pour attirer l’international sénégalais, qui pourrait donc prendre la place de Robert Lewandowski, même s’il ne joue pas exactement au même poste.

Sadio Mané n'est pas encore au Bayern Munich. Icon Sport
Sadio Mané n’est pas encore au Bayern Munich. Icon Sport

Le Bayern de son côté, demande 40 millions d’euros au FC Barcelone pour son attaquant polonais, et pourrait se servir de la vente de Lewandowski pour enrôler Mané. Mais il faudra de toute façon augmenter son offre, car Liverpool se montre inflexible, et à juste titre. Considéré comme un des meilleurs joueurs de la planète, Sadio Mané est devenu une pièce maîtresse dans le jeu de Jürgen Klopp. Pour le remplacer à Anfield, les dirigeants des Reds penseraient à Darwin Núñez, et pourraient débourser près de 100 millions d’euros.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires