dans

Mercato : Liverpool piste deux jeunes cracks pour renforcer son milieu

Trent Alexander-Arnold, le joueur de Liverpool (à droite), ici avec son coéquipier Roberto Firmino (Icon Sport)
Trent Alexander-Arnold, le joueur de Liverpool (à droite), ici avec son coéquipier Roberto Firmino (Icon Sport)

Le prochain mercato estival de Liverpool ne devrait pas être tant mouvementé que cela. Toutefois, les dirigeants des Reds ont prévu de tenter de renforcer leur milieu de terrain. Plus

Tchouaméni, Bellingham, ou les deux ?

Dernièrement, les dirigeants de Liverpool parvenaient à prolonger le contrat de Jürgen Klopp. Alors que les joueurs majeurs – hormis Salah – ont tous fait part de leur envie de rester au club, la direction n’aura pas tant de travail que cela en ce qui concerne le mercato. Contrairement à d’autres clubs, le chantier n’est pas aussi grand. Toutefois, il y a une ligne que les dirigeants souhaitent renforcer.

En effet, Goal nous apprend que Liverpool va tenter d’améliorer son milieu de terrain. Pour cela, ils auraient ciblé deux joueurs très jeunes et talentueux. Aurélien Tchouaméni, de l’AS Monaco, suivi par tous les grands clubs européens, fait aussi rêver les dirigeants des Reds. En outre, Jude Bellingham serait aussi une autre piste qui intéresserait grandement Liverpool. Toutefois, il sera compliqué de faire venir Bellingham étant donné que le Borussia Dortmund va déjà devoir dire adieu à son attaquant vedette, Erling Haaland.

La belle saison de Liverpool continue

La fin de saison de Liverpool risque d’être palpitante. Alors que les hommes de Jürgen Klopp se battent le titre de Premier League avec ceux de Pep Guardiola à Manchester City, ils auront aussi tout à prouver en Ligue des champions. Leur victoire au match aller, à Anfield, face à Villarreal (2-0) leur offre une bonne opportunité de jouer à nouveau une finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Jürgen Klopp a pris le dessus sur Unai Emery lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Liverpool et Villarreal (iconsport)
Jürgen Klopp a pris le dessus sur Unai Emery lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Liverpool et Villarreal (iconsport)

Quoi qu’il soit, si Liverpool arrive à faire venir Tchouaméni – qui semble être la piste la plus crédible -, les Reds auront un effectif très complet et une stabilité exemplaire. A voir désormais s’ils arriveront à nouveau à faire tomber Pep Guardiola et son Manchester City tyrannique.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires