Tchouaméni, Bellingham, ou les deux ?
Dernièrement, les dirigeants de Liverpool parvenaient à prolonger le contrat de Jürgen Klopp. Alors que les joueurs majeurs - hormis Salah - ont tous fait part de leur envie de rester au club, la direction n’aura pas tant de travail que cela en ce qui concerne le mercato. Contrairement à d’autres clubs, le chantier n’est pas aussi grand. Toutefois, il y a une ligne que les dirigeants souhaitent renforcer.
- A lire aussi : Liverpool : Klopp estime que Mané doit gagner un autre titre pour remporter le Ballon d’Or
En effet, Goal nous apprend que Liverpool va tenter d’améliorer son milieu de terrain. Pour cela, ils auraient ciblé deux joueurs très jeunes et talentueux. Aurélien Tchouaméni, de l'AS Monaco, suivi par tous les grands clubs européens, fait aussi rêver les dirigeants des Reds. En outre, Jude Bellingham serait aussi une autre piste qui intéresserait grandement Liverpool. Toutefois, il sera compliqué de faire venir Bellingham étant donné que le Borussia Dortmund va déjà devoir dire adieu à son attaquant vedette, Erling Haaland.
La belle saison de Liverpool continue
La fin de saison de Liverpool risque d'être palpitante. Alors que les hommes de Jürgen Klopp se battent le titre de Premier League avec ceux de Pep Guardiola à Manchester City, ils auront aussi tout à prouver en Ligue des champions. Leur victoire au match aller, à Anfield, face à Villarreal (2-0) leur offre une bonne opportunité de jouer à nouveau une finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Quoi qu’il soit, si Liverpool arrive à faire venir Tchouaméni - qui semble être la piste la plus crédible -, les Reds auront un effectif très complet et une stabilité exemplaire. A voir désormais s’ils arriveront à nouveau à faire tomber Pep Guardiola et son Manchester City tyrannique.