dans

Mercato : Liverpool fixe un prix pour Sadio Mané !

Ça sent la bonne affaire !

Mané à Liverpool, ça sent la fin. (Icon Sport)
Mané à Liverpool, ça sent la fin. (Icon Sport)

Alors que la saison vient de se terminer, le départ de Sadio Mané de Liverpool est de plus en plus certain. Les prétendants sont nombreux, et ce n’est pas le prix qui va les refroidir. Plus

Une page se tourne

Sadio Mané aurait préféré terminer son aventure à Liverpool avec une Ligue des champions, mais c’est ainsi. Les Reds ont échoué en finale face au Real Madrid (0-1), la faute à un grand Thibaut Courtois. Le gardien belge a notamment dévié une belle frappe de Mané sur le poteau en première période. Après cette défaite amère, le destin du Sénégalais semble plus scellé que jamais. Loin de la Mersey.

Sadio Mané devrait quitter Liverpool cet été. En cause, une prolongation de contrat qui traine, le club privilégiant le dossier Mohamed Salah. Alors, pour éviter un départ libre dans un an, les deux parties semblent s’accorder sur une séparation à l’amiable. Selon le Daily Mail, les Reds auraient fixé le prix pour Mané : 41 millions d’euros. Correct pour un joueur qui vient de fêter ses 30 ans.

Mané, ça vaut le coup

Si le prix de Mané varie selon les sources, toutes s’accordent sur le club qui tiendrait la corde. C’est le Bayern Munich. Les Bavarois discuteraient déjà avec le joueur pour un contrat, et avec les Reds pour le montant de l’opération. On parle pour l’instant de trois ans, et d’une somme comprenant 5 à 10 millions d’euros de bonus. Mais rien n’est fait, car plusieurs autres écuries sont encore à l’affut. Le PSG, le Real, le Barça et l’AC Milan n’auraient pas dit leur dernier mot.

Sadio Mané, du FC Metz au Bayern Munich ? (Icon Sport)
Sadio Mané, du FC Metz au Bayern Munich ? (Icon Sport)

Même s’il n’est plus au début de sa carrière, Sadio Mané a une tête de très belle affaire. Le Sénégalais, qui a aussi remporté la CAN en 2022, vient peut-être de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Quoiqu’il arrive, ses six saisons à Liverpool, notamment au sein du trio avec Salah et Firmino, resteront dans les mémoires.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires