dans

Mercato : l’Inter recrute un défenseur, le PSG sourit ?

Skriniar vendu sur le fil ?

Francesco Acerbi avec l'Equipe d'Italie (Icon Sport)
Francesco Acerbi avec l'Equipe d'Italie (Icon Sport)

En ces dernières heures de mercato estival, le Paris Saint-Germain est toujours activement en quête d'un défenseur central. Alors que le dossier Milan Skriniar a repris de l'ampleur, l'Inter Milan, elle, est sur le point de faire signer... un défenseur central, Francesco Acerbi. Plus

Acerbi vers un prêt à l’Inter

Le mercato estival de l’Inter Milan semblait clos. Finalement, le champion d’Italie 2021 devrait muscler sa défense centrale ce jeudi 1er septembre 2022. Selon Sky Sport Italie, les dirigeants milanais sont sur le point de se faire prêter Francesco Acerbi avec option d’achat. Le défenseur international italien (26 sélections) de 34 ans est actuellement sous contrat à la Lazio Rome. Acerbi était désiré depuis quelque temps par le club lombard, mais le président Steven Zhang souhaitait un départ avant d’envisager cette arrivée. Est-ce à dire que l’Inter va laisser filer Milan Skriniar au Paris Saint-Germain sur le fil ?

Skriniar finalement à Paris ?

Ces dernières heures, nous évoquions une ultime tentative du Paris Saint-Germain pour recruter Milan Skriniar. Pour rappel, l’international slovaque de l’Inter Milan est espéré par le club champion de France en titre depuis des semaines. Mais les négociations avec le club italien n’allaient pas dans le bon sens. L’écurie transalpine réclamait entre 70 et 80 millions d’euros pour lâcher son défenseur. Le PSG, lui, avait démarré les négociations autour des 50 millions. À tel point que le dossier semblait sur le point de se refermer.

L'arrivée d'Acerbi peut-elle pousser Skriniar à un départ au PSG ? (Iconsport)
L’arrivée d’Acerbi peut-elle pousser Skriniar à un départ au PSG ? (Iconsport)

Au bout du suspense, le PSG de Christophe Galtier pourrait avoir gain de cause. Certes, l’arrivée de Francesco Acerbi à l’Inter Milan ne signifierait pas pour autant un transfert de Skriniar à Paris. Mais les têtes pensantes milanaises ne semblaient pas motivées à l’idée de recruter le joueur de la Lazio Rome sans un départ en contrepartie. Autant dire que ce mouvement redonne clairement espoir aux fans au club de la capitale. Verdict attendu avant 23 heures. Avec une très bonne nouvelle au bout du chemin ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Francesco Acerbi, Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires