Un feuilleton sans fin
Il ne reste plus que deux petits jours environ avant que le mercato estival ne ferme ses portes. Durant ce laps de temps très court, le PSG devrait donner un ultime coup d'accélérateur. Outre les différents joueurs sur le départ, c'est surtout dans le sens des arrivées que du mouvement serait à prévoir. De là à imaginer un retournement de situation improbable dans le dossier Milan Skriniar ?
Depuis ce mardi matin, les rumeurs ne cessent de pulluler en ce qui concerne le PSG. Deux joueurs seraient ainsi en passe de rallier la capitale française. Déjà pressenti, Fabian Ruiz pourrait être officialisé dans les prochaines heures. Tout comme un certain Carlos Soler. Mais ce n'est pas tout : ce jour, Foot Mercato indique que les Rouge et Bleu ne lâchent nullement Milan Skriniar.
Toujours de l'espoir pour Milan Skriniar
Désireux de recruter un défenseur de poids pour renforcer leur arrière-garde, Luis Campos et Christophe Galtier ont coché le nom de Milan Skriniar. Il faut dire que celui-ci a tout pour plaire. En effet, il sera libre dans moins d'un an, il possède une grosse expérience de la défense à trois et, surtout, c'est un excellent défenseur. Problème, l'Inter ne veut pas négocier avec son homologue francilien. Une situation qui aurait obligé Nasser Al-Khelaïfi à intervenir personnellement.
- À lire aussi : PSG, Mercato : accord total avec Everton pour Gueye
Ainsi, selon les informations de Foot Mercato donc, le décideur parisien souhaiterait faire basculer ce dossier avant la clôture du mercato estival. En ce sens, un rendez-vous avec Steven Zhang, le président interiste, serait d'ores et déjà prévu. Le but, comme exposé, est de faire fléchir les transalpins qui réclament toujours la somme ahurissante de 80 millions d'euros pour leur Slovaque de 27 ans. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi arrivera là où Luis Campos et Antero Henrique ont échoué pour l'heure...