Des dires diffamatoires
Cela ne fait aucun doute, Kylian Mbappé se place comme l'un des tout meilleurs joueurs de la planète football. À 23 ans, il empile les records avec une facilité déconcertante. En-dehors de cela, le natif de Bondy a énormément fait parler en mai dernier. Désiré avec ardeur du côté de Madrid, le Tricolore a finalement fait le choix de parapher un nouveau bail de trois saisons avec le Paris Saint-Germain.
Mais depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé se trouve associé à une polémique assez ubuesque. En effet, Mathias Pogba, frère de Paul, incrimine l'ancien Mancunien via les réseaux sociaux. L'un des points abordés concerne notamment une affaire de sorcellerie. Mais cela ne s'arrête pas là en termes de polémique...
Mbappé prêt à porter l'affaire en justice
En effet, ce mardi soir, sur les ondes de RMC, Daniel Riolo, journaliste phare de la radio, a incriminé Kylian Mbappé. Les propos, qui ont été supprimés du compte de L'After Foot depuis, ont suscité une vive réaction de la part de l'entourage du joueur. En substance, il était question du comportement de l'ancien Monégasque qui ne serait pas aussi lisse que son image veut bien véhiculer. Des dires frôlant avec la diffamation selon la mère du numéro 7 francilien.
Dans une réponse publiée sur Twitter à un utilisateur partageant la capture de ces propos du dit Daniel Riolo, Fayza Lamari a été très cash : "Bonjour, ils ont bien fait de supprimer car on étudie une plainte pour diffamation contre ces personnes ainsi que vous et votre informateur zlataneur (qui n'est autre qu'un ancien copain de Kylian). Vous commencez à aller trop loin", a-t-elle posté. Auprès de L'Equipe, cette dernière a confirmé que cette éventuelle démarche vient directement de Kylian Mbappé. Une situation explosive qui risque encore de faire parler. Surtout que, outre le bien connu polémiste, c'est tout le média RMC qui est directement visé.