Décidément, les champions du monde 2018 ont encore la cote. Alors que de nombreux joueurs français qui ont remporté le Graal il y a 5 ans font l'objet de nombreuses convoitises (L. Hernandez, A. Griezmann, par exemple), d'autres ont un destin un peu plus flou pour le moment. Et aujourd'hui, on parle bel et bien de Hugo Lloris. Poussé vers la sortie par Tottenham qui estime que le cycle avec le Français est terminé, l'ancien capitaine des Spurs aurait trouvé une porte de sortie. Jusqu'à présent, l'Arabie Saoudite semblait être la seule véritable offre pour Lloris. Mais désormais, il n'en est plus rien. En effet, la presse étrangère et Le Parisien évoque un possible futur accord pour un départ à l'Inter Milan.

Hugo Lloris, remplaçant d'André Onana ?

Comme souvent lors des périodes estivales de mercato, certains départs en entrainent et cela crée une chaine parfois très longue. On parle souvent de valse des entraineurs, mais aujourd'hui, c'est celle des gardiens qui commence. Alors que Manchester United se cherche activement un nouveau gardien de but pour remplacer David De Gea qui a officialisé son départ, les Red Devils ont jeté leur dévolu sur André Onana. L'Inter Milan, au début réticent à l'idée de laisser partir le meilleur gardien de la dernière Ligue des champions, vont finalement craquer sous les millions proposés par le club mancunien.

Résultat, les Nerazzurri doivent se trouver un nouveau gardien de but. C'est là que Hugo Lloris entre en jeu. Le portier de Tottenham n'aura pas de temps de jeu la saison prochaine et doit donc se trouver un nouveau club. Si les offres de l'Arabie Saoudite sont difficiles à rivaliser économiquement, peut-être espère-t-il pouvoir continuer à jouer au plus haut niveau en Europe. Avec l'Inter Milan, nul doute qu'il passerait une 37 et 38e année au cœur du football.