Un début de mercato ambitieux

À l'inverse du mercato estival précédent, le PSG avance ses pions avec une grande efficacité cet été. Trois joueurs ont ainsi d'ores et déjà été officialisés : Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Trois autres devraient très rapidement suivre. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment Kang-im Lee.

Le milieu offensif coréen qui sort d'une saison de qualité sous la tunique de Majorque en Espagne, sera, selon toutes vraisemblances, la prochaine recrue parisienne. Comme annoncé par la presse coréenne ce jour, le gaucher s'est envolé pour Paris dans la matinée suite à l'accord obtenu par le PSG avec son club. L'Équipe confirme, de son côté, que l'accord est total, y compris avec le joueur de 22 ans. Mieux, Kang-im Lee a déjà passé sa visite médicale, et ce, avec succès. Un dossier rondement mené en somme.

Kang-im Lee arrive au Paris Saint-Germain

Le transfert avoisinera apparemment les 22 millions d'euros, hors bonus. Kang-im Lee paraphera, lui, un contrat de cinq saisons dans les toutes prochaines heures. Il deviendra alors le tout premier joueur coréen de l'Histoire du Paris Saint-Germain. Une arrivée en passe d'être bouclée qui devrait précéder celles de Lucas Hernandez et Cher Ndour, les deux autres joueurs pressentis du côté de la Porte d'Auteuil. Une fois toutes ces officialisations entérinées, il sera temps pour Luis Campos de se pencher sur le gros morceau de son mercato. Là, on pense forcément à Bernardo Silva et au futur numéro 9 rouge et bleu (Victor Osimhen, Harry Kane, Randal Kolo Muani ?).