dans

Mercato : l’Inter fait une grande annonce au sujet de Dybala !

Qui enrôlera l’Argentin ?

Paulo Dybala ne sait toujours pas le nom de son futur club. Icon Sport
Paulo Dybala ne sait toujours pas le nom de son futur club. Icon Sport

Alors qu'il a longtemps été annoncé du côté de l'Inter Milan, Paulo Dybala ne devrait finalement pas rejoindre le club lombard. Son directeur sportif, Beppe Marotta a confirmé que l'Argentin ne viendra pas. Plus

L’Inter ferme la porte à Dybala

Retournement de situation à l’Inter Milan. Le club nerazzurro, selon son directeur sportif, ne recrutera finalement pas Paulo Dybala. L’Argentin, libre comme l’air depuis la fin de son aventure avec la Juventus, et ses sept années passées chez la Vieille Dame, était annoncé très proche de l’Inter, qui avait d’ailleurs proposé un joli contrat à la Joya. Mais Giuseppe Marotta, le dirigeant intériste, a fait machine arrière et a fermé la porte de San Siro à l’ancien joueur de Palerme.

« Dybala représentait une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes fournis dans le secteur offensif : nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux. Mais nous respectons le joueur. »

Giuseppe Marotta, directeur sportif de l’Inter Milan

Direction le Milan ?

Effectivement, l’Inter a recruté Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque pour reformer le duo de choc avec Lautaro Martinez. Et alors que l’on pouvait imaginer voir Dybala sublimer cette doublette en un magnifique trio, il n’en sera finalement rien. La Joya devra se tourner vers un autre club, lui qui fait partie des nombreux (grands) joueurs sans contrat depuis le 1er juillet.

La Joya Dybala cherche un nouveau club. Icon Sport
La Joya Dybala cherche un nouveau club. Icon Sport

Mais alors que Paul Pogba et Angel Di Maria devraient rejoindre la Juventus dans les prochaines heures, l’avenir de Dybala est lui toujours aussi incertain. Et même encore plus aujourd’hui après les déclarations de Marotta. Nul doute que la Joya ne manquera pas d’offres avant la fin du mercato. Les pistes les plus folles l’envoient même à l’OM, même si cela n’est qu’utopique. Dybala a la cote en Espagne et en Angleterre, mais l’Argentin privilégierait l’Italie. Et un club pourrait l’accueillir : l’AC Milan. Le champion d’Italie, face au désistement de l’Inter, pourrait en profiter pour enrôler la Joya et lui donner les clés de l’attaque rossonera.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Inter Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires