Leo Messi a pris la direction de l'Inter Miami à l'été 2023, après deux saisons passées au Paris Saint-Germain. Mais le champion du monde argentin aurait pu rejoindre l'Arabie Saoudite, qui lui offrait un véritable pont d'or. Récemment, les chiffres proposés à l'octuple ont été révélés, et ils sont colossaux.
Messi a rejeté 1,4 milliard d'euros
Dans des propos relayés par Goal, Anmar Al-Haili, président d'al-Ittihad, a dévoilé l'offre réalisée par le club saoudien pour tenter d'enrôler Leo Messi. "Nous lui avons fait une offre de 1,4 milliard d'euros. Mais il l'a refusée parce que sa famille voulait partir aux États-Unis" a-t-il affirmé, se montrant on ne peut plus surpris par le refus d'une telle offre.
- À lire aussi : Copa América : Leo Messi en remet une couche sur Mbappé
Ambassadeur de l'Arabie Saoudite, le champion du monde argentin avait finalement décidé de se rendre aux États-Unis, convaincu par le projet de l'Inter Miami. Depuis, plusieurs de ses coéquipiers au Barça et amis l'ont rejoint, à l'image de Sergio Busquets, Jordi Alba et Luis Suárez. Avant de retrouver la franchise nord-américaine, la Pulga jouera la Copa América avec l'Argentine, confirmant par ailleurs qu'il ne participera pas à la Copa América.