dans

Mercato : libre comme l’air, Isco s’est enfin trouvé un nouveau club

Un bon choix pour lui ?

Isco va rebondir en Liga. Icon Sport
Isco va rebondir en Liga. Icon Sport

Après avoir mis un terme à son aventure au Real Madrid, Isco s'est trouvé un nouveau club. L'Espagnol va rester en Liga, puisque le Séville FC a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur. Plus

Isco est de retour

On l’avait presque oublié, et pourtant. Isco Alarcon va retrouver les terrains. Sans club depuis son départ du Real Madrid, avec qui il était en fin de contrat, l’Espagnol s’est trouvé un nouveau club. En effet, le Séville FC a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur pour l’arrivée de l’international espagnol de 30 ans.

« Le Séville FC a trouvé un accord de principe avec le joueur Francisco Román Alarcón Suárez, connu sous le nom d’Isco, pour devenir la troisième recrue du club pour la saison 2022/23. »

Le Séville FC dans un communiqué

Le natif de Benalmádena a atterri ce dimanche à Séville avant de passer sa visite médicale ce lundi. Si elle est concluante, Isco sera officiellement un nouveau joueur du Séville FC. Comme le précise le club andalou, l’Espagnol devrait s’engager pour les deux prochaines saisons avec les Sévillans. Après les arrivées de Marcao et d’Alex Telles dans le secteur défensif, c’est désormais offensivement que Séville se renforce.

Un palmarès long comme le bras

C’est un joli coup réalisé par le Séville FC, qui enrôle un joueur très talentueux, même s’il s’est un peu perdu ces dernières années au Real Madrid. Plus du tout dans les plans de ses derniers entraîneurs, Isco n’a que très peu joué et le challenge sévillan est une belle opportunité de retrouver des sensations.

Isco, sous les couleurs du Real Madrid. Icon Sport
Isco, sous les couleurs du Real Madrid. Icon Sport

Il faut dire que le palmarès d’Isco parle pour lui. L’Espagnol a remporté trois Ligas, cinq Ligues des champions, entre autres, avec le Real Madrid. Considéré comme l’un des plus grands talents espagnols de ces dernières années, Isco n’a pas eu le temps de jeu espéré sous les ordres de Zinédine Zidane ou de Carlo Ancelotti. Avec Julen Lopetegui, qui l’a coaché en sélection espagnole, le milieu de terrain espagnol espère retrouver son meilleur niveau. Le Sanchez-Pizjuan n’attend que de vibrer.

Personne(s) lié(s) à cet article : Isco (Francisco Román Alarcón Suárez)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires