dans

Mercato : l’étonnante destination de Cesc Fabregas

Direction l’Italie !

Fabregas va évoluer en Série B.
Fabregas va évoluer en Série B. (Icon Sport)

Cesc Fabregas prend la direction de l'Italie pour la suite et fin de sa carrière. Attention, il ne rejoindra pas Naples, Sassuolo ou encore l'Atalanta. Le milieu de terrain file tout droit en Série B. Plus

Fabregas quitte la Ligue 1

Arrivé en 2019 à l’AS Monaco, réclamé par Thierry Henry, Cesc Fabregas veut rebondir ailleurs. Le milieu de terrain rêve d’un nouveau défi et cherche à se refaire une santé. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard s’il a confié : « Je cherche un nouveau départ. Ma tête a besoin d’un nouveau départ ailleurs. Mais cette année a été si mauvaise que je ne peux pas terminer sur ça. Pas après avoir construit cette carrière.« 

Fabregas rêve de continuer à jouer au football.
Fabregas rêve de continuer à jouer au football. (Icon Sport)

Cesc Fabregas ne demande qu’à jouer et à continuer de faire profiter le monde du football de ses grands talents. « Je veux continuer à jouer. Je suis reconnaissant pour la carrière que j’ai eue, mais je n’ai pas l’impression que c’est fini. Je veux juste profiter de mon football et continuer d’être compétitif à un certain niveau« , conclut le joueur. C’est pour toutes ces raisons que le milieu de terrain devrait rebondir en Série B la saison prochaine.

Direction la Botte

À 35 ans, l’Espagnol se dirige vers Como 1907 d’après Sky Sport Italia, club évoluant actuellement en Série B. Désireux de rejoindre un nouveau pays afin de découvrir un nouveau football et une nouvelle culture, Cesc Fabregas va donc devoir apprendre la langue de Leonard De Vinci. Une destination inattendue pour un joueur d’une telle envergure.

Passé par le FC Barcelone, l’AS Monaco, Chelsea et Arsenal, c’est désormais en Italie que nous pourrons suivre Cesc Fabregas. Le milieu de terrain a été convaincu par Dennis Wise, directeur technique du club italien. Une équipe de milieu de tableau où le joueur aura tout le loisir d’offrir son expérience. Une nouvelle aventure qui se présente à l’Espagnol pour deux belles saisons. Le transfert devrait d’ailleurs se finaliser dans les prochains jours.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cesc Fabregas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires