Leny Yoro pourrait quitter le LOSC dans les prochaines semaines. Le défenseur central lillois, sous contrat jusqu'en 2025, est suivi par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Mais un autre club, cette fois-ci de Premier League, serait prêt à casser sa tirelire pour enrôler l'international espoir.
Leny Yoro à Manchester United ?
En effet, selon les informations de MARCA, Manchester United est intéressé par le Français. Le Lillois pourrait remplacer Raphaël Varane, qui a décidé de ne pas prolonger l'aventure à Old Trafford. Et pour tenter de devancer le Real Madrid ou le PSG, les Red Devils auraient fait une offre de près de 60 millions d'euros pour s'attacher les services du central français.
Dans le clan du Real Madrid, toujours selon le média espagnol, la sérénité est de mise. Le club merengue a demandé au joueur d'être patient, et de ne pas se laisser influencer par les grosses offres qui pourraient arriver sur sa table. La stratégie du Real est simple : faire prévaloir l'envie du joueur. Comme il l'a fait avec Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, le club madrilène ne compte pas entrer dans une guerre des enchères, en espérant que le souhait de porter le maillot de la Maison Blanche soit plus fort qu'un quelconque chèque.