dans

Mercato : Leicester négocie pour un ancien joueur de l’OM

Malgré leurs difficultés financières, les Foxes veulent recruter pour relever la tête en Premier League.

En proie à des difficultés financières, Leicester doit se montrer malin pour se renforcer, et vise Amine Harit (Icon Sport)
En proie à des difficultés financières, Leicester doit se montrer malin pour se renforcer, et vise Amine Harit (Icon Sport)

Malgré ses difficultés financières, Leicester, dernier de Premier League, doit tenter de se renforcer avant la fin du mercato. Pour cela, les Foxes tentent de faire venir Amine Harit. Plus

Leicester en discussions pour Harit

En difficultés financières, Leicester a été le club le moins actif de Premier League sur le marché des transferts. Seul le gardien Alex Smithies est arrivé depuis l’ouverture du mercato ! Un contraste saisissant avec les autres clubs anglais, qui ont dépassé le record de dépenses. Mais après un début de saison catastrophique avec un nul et trois défaites en quatre matchs, les Foxes se doivent de se renforcer. Et selon SkySports, ils ont une piste concrète en attaque. Celle-ci mène à Amine Harit.   

Leicester veut récupérer Amine Harit, mais doit d'abord s'entendre avec Schalke sur les contours d'un deal (Icon Sport)
Leicester veut récupérer Amine Harit, mais doit d’abord s’entendre avec Schalke sur les contours d’un deal (Icon Sport)

Le média avance que Leicester négocie avec Schalke 04 pour l’international marocain. Ce dernier est retourné en Allemagne après la fin de son prêt à l’OM, mais n’a pas joué avec le club entraîné par Frank Kramer depuis le début de la saison. L’entraîneur allemand ne compte pas sur Harit, et ses dirigeants lui cherchent donc une porte de sortie. Reste à trouver un terrain d’entente entre les deux clubs.

Les Foxes visent aussi Badé, mais…

Toujours d’après SkySports, Leicester et Schalke ne sont pour l’instant pas sur la même longueur d’onde dans ce dossier. Les Foxes veulent un prêt d’Harit, tandis que la formation basée à Gelsenkirchen veut vendre définitivement le joueur de 25 ans. On verra si l’un des deux clubs cède aux exigences de l’autre.

En parallèle, selon RMC Sports, Leicester cible aussi un défenseur en cette fin de mercato. À savoir Loïc Badé. Mais alors que Brentford est aussi sur le coup, Rennes ne veut pas lâcher le joueur de 22 ans, arrivé l’été dernier pour 20M€. Si ce dernier n’a que peu joué depuis le début de la saison, Bruno Genesio compte sur lui. D’autant qu’après les mauvaises performances de Joe Rodon depuis son arrivée, l’ancien Lensois pourrait bientôt avoir sa chance et postuler à une place de titulaire avec le club breton.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Amine Harit
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires