dans

Mercato : le Real ouvre la porte à un départ d’Eden Hazard

Carlo Ancelotti pourrait laisser partir Eden Hazard !

Eden Hazard va-t-il bientôt quitter le Real Madrid (iconsport)
Eden Hazard va-t-il bientôt quitter le Real Madrid (iconsport)

Lhistoire entre le Real Madrid et Eden Hazard pourrait toucher à sa fin dès cet été. En effet, selon la presse espagnole, Carlo Ancelotti a donné son feu vert en cas de transfert. Plus

Hazard poussé vers la sortie

Eden Hazard est loin de faire l’unanimité au Real Madrid. Ce mercredi 13 juillet, La presse espagnole a annoncé que le Belge pourrait quitter le Real Madrid dès cet été. Comme révélé par le média espagnol, le joueur le plus cher de l’histoire du Real Madrid peine à être rentable et les dirigeants madrilènes souhaitent s’en séparer. Pour rappel, le transfert d’Eden Hazard aurait couté plus de 115M€. D’autre part, le joueur du Real Madrid dispose d’un salaire aux alentours de 16.5M€ ce qui parait excessif pour un joueur jouant si peu.

Carlo Ancelotti en dit plus sur l'avenir d'Eden Hazard. Icon Sport
Carlo Ancelotti en dit plus sur l’avenir d’Eden Hazard. Icon Sport

Carlo Ancelotti a été interrogé sur le joueur et aurait indiqué qu’il ne s’opposerait pas à un transfert du diable rouge. Certaines rumeurs évoquaient déjà un départ de l’attaquant. Cependant, le joueur avait les faveurs du coach à l’époque et la situation semble avoir changé.

À 100% ou dehors !

Trop souvent blessé, le Belge n’a pas réussi à s’imposer dans le 11 titulaire du Real Madrid. Avec 23 matchs disputés, deux buts et 1 passe décisive, le bilan du joueur est bien maigre. Ainsi, le Belge est tombé bien bas dans la hiérarchie, si bien que Vinicius, Rodrygo et Asensio sont considérés comme de meilleures options à ce poste.

Cependant, après son opération à la cheville, le joueur aurait fait savoir qu’il retrouvera son meilleur niveau la saison prochaine. Il aurait même fait part de son souhait d’évoluer en tant que numéro 10 à l’entraîneur. Selon la presse espagnole, le technicien espère récupérer la meilleure version d’Eden Hazard. En cas de méforme, Carlo Ancelotti donnera son accord pour se séparer du joueur. Reste à savoir l’état physique de l’ancien joueur de Chelsea. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Eden Hazard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires