dans

Mercato : le Real Madrid veut chiper un cadre à Liverpool !

Une nouvelle bataille entre les deux clubs ?

Le Real Madrid souhaiterait recruter une star offensive de Liverpool. Icon Sport
Le Bayern Munich souhaiterait recruter une star offensive de Liverpool. Icon Sport

Le Real Madrid entre dans la course pour Sadio Mané. Sur le point de rejoindre le Bayern Munich, le Sénégalais voit les Merengues lui faire les yeux doux. Plus

Nouveau duel entre le Real Madrid et Liverpool

Après la finale de la Ligue des champions ce samedi 28 mai, le Real Madrid serait sur le point de proposer un nouveau duel aux Reds. En effet, d’après les informations du média AS, les Merengues souhaiteraient enrôler un des cadres de Liverpool, pour la saison prochaine. Il s’agit de Sadio Mané, déjà courtisé par le Bayern Munich. D’ailleurs, toujours selon ce même média, la finale de LDC va jouer un rôle important dans la décision du joueur.

Sadio Mané a rejoint Liverpool en 2016. (Icon Sport)
Sadio Mané a rejoint Liverpool en 2016. (Icon Sport)

Une source proche du dossier déclare pour AS : « S’ils jouent un gros match en finale, Madrid pourrait encore être une option. » Le Real Madrid tente de retomber sur ses pattes après la douche froide du dossier Mbappé. Auteur d’une bonne saison avec Liverpool cette saison, Sadio Mané est désormais dans le viseur Madrilène. Cependant, le Bayern Munich reste en pôle et a bien avancé sur le sujet.

Le Bayern en avance

Ces derniers jours, le Bayern Munich a pris l’avantage sur le dossier Mané. Une rencontre entre l’agent du joueur et le Bayern a même déjà eu lieu à Majorque, il y a quelques jours. Le club allemand a fait du joueur sa principale priorité pour le mercato estival. En fin de contrat en juin 2023, Liverpool demanderait environ 30 millions d’euros au club bavarois. Une somme largement abordable pour le club. Attention tout de même au Real Madrid qui peut jouer un sale coup au Bayern…

Le dossier Sadio Mané avance rapidement. L’attaquant de 30 ans pourrait même rejoindre son prochain club juste après la finale de la Ligue des champions. Après 6 saisons passées à Liverpool, Mané est sur le point de faire ses adieux aux Reds. Il a notamment remporté une Ligue des champions, une Premier League, une Supercoupe de l’UEFA, une Coupe du monde des clubs, une FA Cup et une League Cup. Un palmarès bien rempli.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires