Le Real Madrid souhaite renforcer son côté droit en vue de la saison prochaine. Après la grave blessure subie par Dani Carvajal, Carlo Ancelotti ne dispose pas de nombreuses options pour remplacer son emblématique latéral droit, et ciblerait d'ores et déjà un jeune crack pour le remplacer. Il s'agirait, selon les informations de Florian Plettenberg, de Jeremie Frimpong, joueur du Bayer Leverkusen.
Le Real Madrid supervise Frimpong
Le Real, comme souvent, pense à l'avenir. Et la blessure de Dani Carvajal au genou force les Merengues à scruter le mercato pour le remplacer. Et ce même si le défenseur espagnol a prolongé son bail jusqu'en 2026. Ainsi, pour le suppléer, le club merengue a déjà plusieurs pistes. En effet, selon les informations de Florian Plettenberg, plusieurs joueurs sont pistés par le club merengue, parmi lesquels on retrouve Jeremie Frimpong.
Le piston droit du Bayer Leverkusen, également ciblé par le FC Barcelone, est sous contrat jusqu'en 2028 avec le club allemand. Sa clause libératoire est fixée à 40 millions d'euros. Une somme largement à la portée du Real Madrid, qui devra néanmoins attendre l'été prochain pour passer à l'offensive. Les Merengues pourraient d'ailleurs faire une pierre deux coups en enrôlant aussi la grande star du Bayer, Florian Wirtz.