Le Real Madrid ne se repose jamais sur ses lauriers. Ligue des champions ou pas, le club madrilène est toujours à la recherche des cracks d'aujourd'hui et de demain. Et après Jude Bellingham, Aurélien Tchouaméni ou encore Kylian Mbappé, le Real cible le successeur de Luka Modrić. Et selon le journal AS, la grande priorité des Merengues n'est autre que Florian Wirtz.

Florian Wirtz, la priorité du Real Madrid

Le Real Madrid a choisi son nouveau Luka Modrić. Il s'agirait du jeune crack du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz. L'international allemand du Bayer Leverkusen, qui fait le bonheur de Xabi Alonso, serait la grande priorité de l'équipe de Carlo Ancelotti. Alors que le Croate a rempilé d'une saison supplémentaire, celle-ci pourrait bien être la dernière pour le Ballon d'Or 2018. Et comme souvent ces dernières années, le Real veut avoir un coup d'avance.

Comme par le passé, Florentino Pérez et le Real Madrid affronte cette opération avec calme et prudence. Le club madrilène veut avancer ses pions petit à petit, et compter sur le souhait du joueur de revêtir le maillot blanc pour ne pas entrer dans de folles enchères. Il faut dire que Florian Wirtz est l'un des joueurs du moment, et attire tous les grands clubs européens. Le Bayer Leverkusen de son côté, demanderait pas moins de 150 millions d'euros pour libérer son joueur, sous contrat jusqu'en 2027 avec le club allemand. Mais le Real a fait son choix. Et cela pourrait tout changer.