dans

Mercato : Le Real Madrid a choisi ses trois futurs cracks, et c’est du très lourd !

Ca va chauffer cet été au Real !

Mercato : le Real Madrid a choisi ses trois futurs cracks, et c'est du très lourd ! (iconsport)
Mercato : le Real Madrid a choisi ses trois futurs cracks, et c'est du très lourd ! (iconsport)

L'été s'annonce chaud dans la capitale espagnole. Ayant pour objectif de renforcer significativement son équipe, le Real Madrid cible trois gros talents du football mondial. Plus

Le Real revient en force sur le mercato

Discret sur le mercato depuis deux ans, le Real Madrid vit une saison plutôt tranquille. En tête de la Liga et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le club espagnol est à la hauteur des attentes. Néanmoins, la claque reçue la semaine dernière face au FC Barcelone (4-0) n’a pas été appréciée par ses dirigeants. Cela confirme leur objectif pour l’été : recruter des joueurs de classe mondiale capables de former une équipe redoutable, notamment dans le secteur offensif. À ce sujet, trois noms se détachent.

Aurélien Tchouaméni (Monaco) et Kylian Mbappé (PSG) sous le même maillot au Real Madrid ? (iconsport)
Aurélien Tchouaméni (Monaco) et Kylian Mbappé (PSG) sous le même maillot au Real Madrid ? (iconsport)

Mbappé, Haaland et Tchouaméni ciblés, Ancelotti menacé

Selon le journaliste espagnol David Sánchez-Cañete (DAZN), le Real Madrid cible trois cracks en particulier : Kylian Mbappé évidemment, actuellement en fin de contrat au PSG, mais aussi Erling Haaland, désireux de quitter le Borussia Dortmund. Le troisième joueur courtisé a brillé vendredi soir avec l’équipe de France, il s’agit d’Aurélien Tchouaméni. Ces dernières heures, l’agent du milieu de terrain de l’AS Monaco a démenti un accord avec le Real. Mais l’international français de 22 ans demeure bien une cible prioritaire des Merengues, dont l’objectif est de rajeunir un peu plus un milieu de terrain vieillissant.

Pour préparer les déclins de Luka Modric (36 ans) et Toni Kroos (32 ans) notamment, le Real Madrid a recruté Eduardo Camavinga l’année dernière. Tchouaméni pourrait donc le rejoindre tout comme Ryan Gravenberch, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Cette piste est toutefois moins avancée que les autres. Enfin, les Merengues s’intéressent de très près au profil de Julian Nagelsmann, l’actuel entraîneur du Bayern Munich. La presse allemande annonce que le technicien de 34 ans ne s’épanouit pas en Bavière. De son côté, Carlo Ancelotti est souvent critiqué cette saison et pourrait ne pas faire de vieux os sur le banc madrilène.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires