dans

Mercato : Le Real contraint à renoncer à Haaland s’il veut s’aligner sur le PSG pour Mbappé

Fin du suspens pour Haaland à Madrid ?

Kylian Mbappé et Erling Haaland en Espagne en 2022 ? Icon Sport
Kylian Mbappé et Erling Haaland en Espagne en 2022 ? Icon Sport

La question de l’éventuelle signature de Kylian Mbappé au Real Madrid viendrait presque occulter le départ d’Erling Haaland de Dortmund. Initialement, le club de Pérez voulait s’aligner sur les deux, mais il y a un « hic » … Plus

Haaland au Real, mission impossible ?

Si l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid ressemble de moins en moins à une utopie, celle d’Erling Haaland pourrait prendre la tendance inverse. Alors que de plus en plus de rumeurs envoyaient l’attaquant norvégien dans la capitale de l’Espagne, le Real devrait toutefois faire un choix entre les deux joyaux du football mondial.

En effet, Le Parisien nous apprend qu’il sera difficile pour le club de Florentino Pérez de s’aligner sur Mbappé s’il veut aussi recruter Haaland. Les demandes salariales du géant norvégien sont bien trop élevées pour s’accumuler à celles de Mbappé. Pour rappel, les dernières rumeurs concernant l’attaquant français faisaient état d’une offre de contrat autour de 50M d’euros net annuels. Ces rumeurs ont toutefois été démenties dernièrement par Leonardo, dans une interview pour L’Equipe.

Mbappé est la priorité de tout le monde

Leonardo l’a dit dans son interview pour le quotidien sportif français : Kylian Mbappé est une priorité. Pour Florentino Pérez, le champion du monde 2018 est également une priorité. Alors, qui aura la main sur l’attaquant du PSG ? En fin de contrat en juin 2022, il a encore tout son temps pour négocier avec son futur club. S’il était amené à rester au PSG, ce serait probablement à travers un contrat courte durée, de deux années maximum.

Kylian Mbappé, c'est 14 buts et 10 passes décisives en 24 journées de Ligue 1 cette saison / Icon sport
Kylian Mbappé, c’est 14 buts et 10 passes décisives en 24 journées de Ligue 1 cette saison / Icon sport

Le prochain mercato d’été risque d’être particulièrement mouvementé. Il ne reste plus qu’à savoir si le PSG trouvera des arguments suffisamment convaincants pour garder Mbappé. Sinon, ce dernier devrait filer, sans surprise, à la Maison Blanche du Real Madrid. L’été 2022 réserve déjà son panel d’interrogations…

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires