Revenu de la Coupe du monde avec une faim de loup, Kylian Mbappé semble motivé comme jamais à l'aube de cette deuxième partie de saison. L'attaquant star du PSG souhaite effacer la déception du Mondial et veut même être titularisé par Christophe Galtier mercredi face à Strasbourg. En tout cas, la natif de Bondy semble concentré sur ses objectifs, et ce même si l'ombre du Real Madrid continue de planer au-dessus de sa tête. En effet, après avoir échoué l'été dernier, les Merengues ont prévu de revenir à la charge à la fin de saison pour tenter de recruter Mbappé.

Le Real Madrid pose sa condition à Mbappé

Sous contrat jusqu'en 2025, Kylian Mbappé ne fermerait pas la porte à un départ. Le Real Madrid le sait et aurait posé un ultimatum à l'attaquant de 24 ans. Avant de revenir à la charge l'été prochain, les dirigeants madrilènes auraient demandé à Mbappé d'annoncer publiquement ses envies de départ selon le média espagnol Defensa Central. L'attaquant du PSG se sentirait redevable envers le Real Madrid après avoir "joué" avec Florentino Pérez l'été dernier. Et serait donc plus enclin à accepter la proposition du président madrilène.

Le feuilleton est donc loin d'être terminée entre le Real Madrid et Kylian Mbappé. Toutefois, le PSG se trouve cette fois-ci en position de force. En effet, l'attaquant a prolongé son contrat et ne partira que contre une somme fixée par le PSG. Et aujourd'hui, rien ne semble indiquer que KM7 a réellement prévu de quitter Paris à la fin de la saison. Le natif de Bondy a actuellement une seule chose en tête : tout gagner avec le PSG cette saison, de la Ligue 1 à la Coupe de France en passant évidemment par la prestigieuse Ligue des Champions.