Il n'y a pas à dire, le RC Lens vit un avant-mercato des plus animés. Alors qu'Arnaud Pouille, directeur général du club depuis 2017, est annoncé sur le départ, c'est une autre page de l'histoire du club artois qui s'apprête à se tourner. Après quatre ans de bons et loyaux services à la tête des Sang et Or, Franck Haise s'apprêterait à rejoindre l'OGC Nice. Un énorme coup dur pour les Nordistes, qui ont tout connu avec le coach de 53 and. Pour autant, le temps passe et la direction lensoise doit se hâter de lui trouver un successeur, de sorte à préparer au mieux la saison prochaine. Un héritier qui pourrait porter le nom de Will Still.
Lens fonce sur Will Still
À cet effet, selon les informations de L'Équipe, le profil du Belge ferait l'unanimité chez les décideurs nordistes. Parti du Stade de Reims au début du mois de mai, l'entraîneur de 31 ans collerait ainsi parfaitement au projet de l'entité lensoise. Si des discussions ont déjà débuté, le dossier pourrait s'avérer difficile.
Comme il l'avait lui-même déclaré dans les colonnes de The Athletic, le tacticien aimerait désormais « rentrer à la maison (en Angleterre, ndlr). J'ai été à l'étranger toute ma vie et j'ai travaillé toute ma vie dans un environnement qui n'était pas tout à fait le mien. » Lié à une arrivée sur le banc de Norwich City, il avait d'ailleurs expliqué qu'il pourrait travailler « sans problème pour une équipe de Championship (D2 anglaise). »