Un nouvel indésirable va bientôt quitter le Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le club de la capitale va céder Édouard Michut. Et c'est vers le club de l'Adana Demirspor que devrait prochainement s'envoler le joueur de 20 ans. C'est autour d'un prêt avec option d'achat que se sont entendues les directions des deux clubs, qui auraient déjà conclu un accord verbal.
- À lire aussi : PSG, Mercato : l’Angleterre suit de près Édouard Michut
Le journaliste italien indique de Patrick Kluivert, entraîneur du club turc depuis juillet dernier, a lui-même demandé à son état-major de lui amener le jeune milieu de terrain. Déjà prêté aux Anglais de Sunderland la saison dernière, Édouard Michut va donc de nouveau quitter son club formation, possiblement de manière définitive dans les prochains mois. Utilisé à 31 reprises par le pensionnaire de Championhip (deuxième division anglaise) lors du dernier exercice, le natif d'Aix-les-Bains a inscrit deux buts toutes compétitions confondues.
Michut, nouvel indésirable à quitter le PSG cet été
Luis Campos avait deux missions cet été : renforcer l'équipe du Paris Saint-Germain et alléger l'effectif de ses "indésirables", ses joueurs placés dans son loft. Et on peut dire que la mission du Portugais est une réussite. En plus d'avoir conclu les arrivées de joueurs de qualité (Kolo Muani, Dembélé, Hernández, Ramos, Ugarte, Barcola, Lee, Asensio, Tenas, Ekitiké et Ndour), le directeur sportif du club de la capitale est surtout parvenu à pousser de nombreux de ces fameux "indésirables" vers la sortie.
Ainsi, les ventes de Neymar, Verratti, Diallo, Bitshiabu, Icardi, Wijnaldum, Ebimbe, Paredes, Gassama, mais aussi le prêt payant de Renato Sanches à la Roma, ont permis aux Rouge & Bleu d'empocher une somme de 194 millions d'euros - un record. En plus de cela, les salaires astronomiques de Lionel Messi ou de Sergio Ramos (tous deux partis libres) ont également été économisés. Enfin, de nombreux autres joueurs (Dagba, Lemina, Lavallée, Gharbi, Bernat, Simons et Pembélé) sont partis, prêtés, aux quatre coins de l'Europe.