dans

Mercato : le PSG va accélérer sur deux gros dossiers

Deux arrivées cette semaine ?

Luis Campos et le PSG pourraient boucler l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Icon Sport
Luis Campos et le PSG pourraient boucler l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Icon Sport

Selon les dernières informations du Parisien, le Paris Saint-Germain pourrait accélérer cette semaine dans la colonne des arrivées, et boucler deux dossiers chauds du mercato parisien. Plus

Semaine importante au PSG

Le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà enregistré l’arrivée de Vitinha, jeune milieu de terrain portugais arrivé en provenance de Porto. Mais le club parisien ne compte pas s’arrêter là. Maintenant que Christophe Galtier a récupéré l’intégralité de ses joueurs, il peut commencer à préparer la saison à venir. Cependant, il manque encore quelques éléments au coach du PSG : de nouvelles recrues.

En ce sens, le PSG voudrait accélérer sur deux dossiers très précis dans les prochains jours, selon le Parisien. Les deux mènent à un pays, l’Italie. Il s’agit tout d’abord de Gianluca Scamacca. Le grand attaquant de Sassuolo est la priorité de Luis Campos pour renforcer la ligne offensive parisienne et remplacer Mauro Icardi. Le club italien réclame 50 millions d’euros pour son joueur, qui pourrait atterrir cette semaine à Paris pour s’engager officiellement au PSG.

Le deuxième joueur n’est autre que Milan Skriniar. Lui aussi est la priorité des dirigeants parisiens pour renforcer la défense centrale de l’équipe de Christophe Galtier. L’accord entre le PSG et l’Inter Milan est de plus en plus proche, toujours selon le quotidien francilien. Ainsi, l’Italien et le Slovaque sont attendus à Paris dans les prochains jours. L’idée est qu’ils soient opérationnels avant la tournée au Japon, ce dimanche 17 juillet.

Quid de Renato Sanches ?

Ainsi, le PSG aurait déjà bien amélioré son effectif avec trois arrivées primordiales pour Luis Campos et Christophe Galtier. Mais les dirigeants parisiens ont d’autres dossiers ouverts, comme celui de Renato Sanches. Le joueur du LOSC souhaite rejoindre le PSG, mais l’AC Milan fait le forcing pour attirer l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich. Par ailleurs, Paris reste attentif à la situation de Robert Lewandowski, toujours pas parti au Barça, malgré son envie de rallier la Catalogne.

Renato Sanches veut rejoindre le PSG. Icon Sport
Renato Sanches veut rejoindre le PSG. Icon Sport

Pour rappel, le PSG effectuera un stage au Japon durant une dizaine de jours avant de prendre la direction de Tel Aviv, où il affrontera le FC Nantes pour le trophée des champions. En Ligue 1, les Parisiens iront défier Clermont le 6 août lors de la 1ère journée du championnat.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires