dans

Mercato : le PSG tente le tout pour le tout avec Skriniar

Un dossier relancé ?

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)

Annoncé entériné, le dossier menant à Milan Skriniar serait totalement relancé du côté du PSG. D'ici à ce soir 23 heures, les Rouge et Bleu vont, en tout cas, tout tenter. Plus

Un suspense renouvelé

C’est un serpent de mer qui n’en finit plus de déambuler dans l’esprit des décideurs parisiens. Dès l’ouverture du mercato, la chose a été posée : la priorité absolue pour renforcer la défense rouge et bleu se nomme Milan Skriniar. Une piste qui paraissait d’amblée intéressante, sachant que ce dernier est libre le 30 juin 2023. Problème, malgré cet état de fait, l’Inter reste intransigeant dans les négociations.

Milan Skriniar finalement loin du PSG (iconsport)
Milan Skriniar finalement loin du PSG (iconsport)

En effet, le PSG sait à quoi s’en tenir pour Skriniar : le club nerazzurro attend un véritable pactole pour céder son taulier de 27 ans. Plusieurs offres ont bien évidemment été formulées, sans résultat. Ce jour, alors que le mercato estival ferme ses portes ce jeudi soir 23h00, L’Equipe fait un petit point sur ce dossier chaud. Comme exposé dans nos colonnes, Nasser al-Khelaïfi le président parisien, est directement en contact avec son homologue interiste, Steven Zhang.

Une journée décisive pour Milan Skriniar ?

Une avancée majeure ne serait donc nullement à exclure. L’Equipe nous révèle, en outre, qu’une dernière proposition, à hauteur de 50 millions d’euros, plus 10 de bonus, a été transmise par le PSG ce mercredi soir. Mais, là encore, l’Inter l’a refusé. La position semble claire : Giuseppe Marotta, directeur technique milanais, ne veut pas vendre son futur capitaine. Mais le quotidien sportif indique qu’une prochaine offre devrait tomber en milieu de journée. Enfin la bonne ?

Les exigences de l’Inter restent cependant inchangées : il faudra 80 millions d’euros pour déloger Milan Skriniar. Si les médias hexagonaux nous indiquaient ce mercredi que le PSG se montrerait confiant, la donne est tout autre de l’autre côté des Alpes. En effet, à l’instant T, un départ du Slovaque est jugé très peu probable en terre transalpine. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi, seul négociateur désormais, arrivera à faire flancher Steven Zhang. Il ne reste que très peu de temps pour cela…

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires