dans

Mercato : le PSG sur la piste d’un jeune milieu serbe

Une bonne pioche ?

Le milieu de terrain Ivan Ilic intéresse le PSG. Icon Sport
Le milieu de terrain Ivan Ilic intéresse le PSG. Icon Sport

Toujours à la recherche de renforts, le PSG aurait ciblé le jeune milieu de terrain de l'Hellas Vérone, Ivan Ilic. Le jeune serbe de 21 ans serait une option low cost pour les dirigeants parisiens. Plus

Le PSG scrute le mercato

Le PSG s’est montré très actif sur le marché des transferts cet été. Vitinha, Ekitike, Renato Sanches et Nordi Mukiele sont venus renforcer l’équipe de Christophe Galtier, mais pourraient être rejoints par d’autres joueurs. En effet, Antero Henrique et Luis Campos scrutent toujours le mercato, dans l’espoir de pouvoir faire de belles affaires.

Le PSG et Luis Campos travaillent sur les prochaines arrivées. Icon Sport
Le PSG et Luis Campos travaillent sur les prochaines arrivées. Icon Sport

Deux gros noms ressortent ces dernières heures : Fabian Ruiz et Bernardo Silva. Le premier, qui n’a pas joué avec le Napoli, s’est déjà mis d’accord avec le Paris Saint-Germain. Mais les deux clubs, eux, peinent à trouver un deal. L’arrivée dans la danse de Keylor Navas, selon Le Parisien, aurait compliqué les choses. Et le transfert de l’Espagnol serait désormais en stand by. Le Portugais, de son côté, n’est plus indiscutable à Manchester City, et les dirigeants des deux clubs se seraient rapprochés ces dernières heures, selon L’Équipe. L’ancien Monégasque serait la recrue phare de l’été parisien.

Ilic, un bon deal ?

Et si Milan Skriniar semble définitivement s’éloigner du Parc des Princes, un autre joueur évoluant en Serie A pourrait lui y poser ses valises. Selon une information de Gianluca Di Marzio, le PSG se pencherait sur une piste low cost menant à Ivan Ilic. Le Serbe de 21 ans est un milieu de terrain évoluant à l’Hellas Vérone, transféré à l’été 2021 en Italie en provenance de Manchester City.

Ilic, qui a enchaîné les prêts depuis le début de sa jeune carrière, est suivi de près par de nombreuses grosses écuries européennes, fort de ses deux très belles dernières saisons à Vérone. Sous contrat jusqu’en 2026, le Serbe serait une option plus accessible pour les dirigeants parisiens. Les agents du joueur, toujours selon Di Marzio, auraient été à Milan pour discusser d’un éventuel transfert avec les dirigeants italiens, et notamment le président, Maurizio Setti.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ivan Ilic
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires